Voisinage HLM très bruyant
Bonsoir, je vient ici car j’ai un problème depuis 4 mois, ma voisine vie seule avec deux enfant handicapé dans un HLM juste au dessous du mien. 7/8h du matin j’ai des réveille de bruit horrible de coup dans les murs, des bruit répétitif surtout durent 10/20 minute, les fenêtres qui claque, la baignoire, dés jet de jouet ou d’objet lourd, à la limite de faire trembler mon logement, ma télé j’ai beau élever le son je ne l’entend pas, je ne veux pas non plus déranger ma mon palier juste parce que en dessous ça fais du bruit. Ça me fais trembler tout mes murs. C’est devenu invivable. Je comprend ca situation, je n’ose dire quelques choses car je sais qu’elle ni ai pour rien, mais je n’ai pas demander à vivre tout ça.. du matin au soir.. si on na la paix 2 h dans la journée c’est déjà beaucoup, quelqun aurais la même situation ? ..
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 août 2018 à 17:16
18 août 2018 à 17:16
Bonjour,
Vos recours :
1/ En parler à la voisine
2/ Signaler au bailleur (courrier RAR)
3/ Appeler la police
4/ Assigner le bailleur au tribunal car il vous doit une "jouissance paisible" de votre logement.
Vos recours :
1/ En parler à la voisine
3/ Appeler la police
4/ Assigner le bailleur au tribunal car il vous doit une "jouissance paisible" de votre logement.
18 août 2018 à 17:20
18 août 2018 à 18:48
si vous attendez une action du bailleur sans rien lui demander vous pouvez attendre longtemps....
19 août 2018 à 11:05
19 août 2018 à 11:12
19 août 2018 à 11:42
1/ En parler à la voisine : FAIT donc vous passez au 2:
3/ Appeler la police