A voir également:
- Récidive alcool au volant 2 fois forum
- Récidive alcool au volant 3 fois forum - Meilleures réponses
- 2eme récidive alcool au volant forum - Meilleures réponses
- Récidive d'alcool au volant, prison ? ✓ - Forum Automobile
- Quantité alcool espagne - Guide
- Conduite sous stupéfiant 2 fois forum - Forum Justice
- Conduite sous alcool puis stupéfiant = récidive ? - Forum Automobile
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous prendrez encore de la prison ferme et le sursis qu'il vous restait pour la récidive. N'espérez pas trop de clémence parce que vous avez trouvé un CDI. Ca marche pour les primo-délinquants mais les délinquants récidivistes qui effectuent une visite annuel au tribunal pour les mêmes faits, ça le fait moins.
Surtout que vous avez refusez de vous soumettre donc vous montrez que la loi, les règles ça ne vous intéresse pas.
Vous prendrez encore de la prison ferme et le sursis qu'il vous restait pour la récidive. N'espérez pas trop de clémence parce que vous avez trouvé un CDI. Ca marche pour les primo-délinquants mais les délinquants récidivistes qui effectuent une visite annuel au tribunal pour les mêmes faits, ça le fait moins.
Surtout que vous avez refusez de vous soumettre donc vous montrez que la loi, les règles ça ne vous intéresse pas.
Lafamax.800
Oui je le sais, merci pour votre réponse, a mon audition en garde a vue le lendemain je me suis excusée auprès des gendarmes et de mes regrets pour avoir refusé de souffler et qu'il était trop tard pour en faire, j'apprécie la gentillesse des gendarmes a mon égard je peux en vouloir cas moi même ces tout .