Multirécidiviste alcool au volant.

Lafamax.800 - Modifié le 18 mars 2022 à 17:51
 Lafamax.800 - 18 mars 2022 à 17:57
Bonjour, merci d'avance pour vos réponses.

Je suis récidive 3 fois.
1er fois ; conduite sans permis, en état d'ivresse, et sans assurance en 2019

2 ème fois; conduite sans permis, état d'ivresse, et sans assurance en 2021

Condamnation pour ces délit ; 8 mois d'emprisonnement dont 4 ferme et 4 avec surcis probatoire et obligations de passer le permis. Les 4 mois déjà effectué en prison il me reste 4 mois au dessus de ma tête.

La 3 ème fois apre obtention de mon permis, en étant jeune conducteur je me suis fait arrêter par la gendarmerie pour défaut de feux de stop
Contrôle d'alcoolémie positive
MAIS refus de se soumettre au vérification du taux d'alcoolémie PLUS refus de se soumettre au vérification stupéfiants

Apre ma garde a vue, mon véhicule confisqué, rétention de permis ( étant jeune conducteur et récidive légale mon permis sera annulée au tribunal je le sais), convocation en CRPC, et 6 mois de suspension administrative par la préfecture avent la CRPC.

Ma question es à votre avis que vais-je avoir ?
Apre le 3 ème faits j'ai eu un CDI miraculeusement
Quel genre de sanction la procureur dirait t elle ?
A voir également:

4 réponses

AN.Banker Messages postés 10096 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2024 8 523
18 mars 2022 à 16:46
Bonjour,

Vous prendrez encore de la prison ferme et le sursis qu'il vous restait pour la récidive. N'espérez pas trop de clémence parce que vous avez trouvé un CDI. Ca marche pour les primo-délinquants mais les délinquants récidivistes qui effectuent une visite annuel au tribunal pour les mêmes faits, ça le fait moins.

Surtout que vous avez refusez de vous soumettre donc vous montrez que la loi, les règles ça ne vous intéresse pas.
2
Lafamax.800
18 mars 2022 à 17:03
Oui je le sais, merci pour votre réponse, a mon audition en garde a vue le lendemain je me suis excusée auprès des gendarmes et de mes regrets pour avoir refusé de souffler et qu'il était trop tard pour en faire, j'apprécie la gentillesse des gendarmes a mon égard je peux en vouloir cas moi même ces tout .
0