Taille de haie partie commune

mimidac91 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 8 août 2018 à 06:48
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 8 août 2018 à 07:16
Bonjour,

Nous quittons très bientôt le logement que nous louons.
L'agent immobilier s'occupant de la gestion locative vient de nous informer que le propriétaire était passé devant la résidence et se plaignait que nos haies ne soient "pas taillées", hors nous l'avons fait la semaine dernière...
Comme toujours nous entretenons les deux pans intérieurs+ la partie exterieure côté route. Il reste un pan de haie extérieur qui donne sur la partie commune de la résidence. La haie est de ce côté là plantée en dehors de notre terrain (délimité par un grillage). D'après moi c'est au jardinier de la tailler du côté parties communes (ce qu'il a fait 1 fois en 3 ans 1/2...) mais comme il semblerait que le propriétaire cherche à tout prix un moyen de retenir ma caution, je me méfie.


De plus, à savoir que quand nous avons loué l'appart, celui-ci était dans un sale état et les haies non taillées (noté sur l'état des lieux).

Merci d'avance pour vos conseils!!

1 réponse

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
8 août 2018 à 07:16
Bonjour
Peu importe ce que dit le propriétaire, ce qui compte c'est ce qui est écrit sur l'état des lieux.
0