Fausse déclaration d’adresse

ANGIE22820 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - Modifié le 7 août 2018 à 06:47
 Gaston - 7 août 2018 à 04:38
Bonjour,

Mon ex m'a quitté pour une jeune Polonaise, nous avons 2 enfants, nous avons une maison en vente, avec un compromis a signer demain.

J'ai trouvé une fiche de paye au nom de sa nouvelle fiancée! sauf que l'adresse indiqué sur cette fiche de paye est la mienne. Je j'affirme qu'elle n'habite pas chez moi.
Lui, apparemment serait son employeur, il l'aurait payé deux heures du 01 au 31-07-2018 par le CESU.

Que puis je faire? Je déménage vendredi dans le cadre d'une mutation au 1 er sept, j'ai peur qu'il l'installe chez nous, déjà que la paye est fait depuis 1 mois a mon adresse. j'ai peur qu'il casse la vente et que je paye un crédit de maison pour elle.

Quel est mon recours? A qui m'adresser? est ce que je peux déposer plainte? Si oui pour quel motif?
Je suis angoissé.
Merci de vos réponses
Cordialement
A

1 réponse

Bonjour
Si vous avez un compromis a signé et que la signature de votre " ex " es impérative
Que puis je faire? :
Prevenir l’étude & personnes concernés par ce dossier que votre " ex " risque de pas être présent pour la signature du compromis sans rentré dans les détails et savoir ce que vous pouvez faire
Prendre conseils auprès d' un avocat :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N261
0