Sans domicile, mon frère fait suivre son courrier chez moi

Tsat34 - Modifié le 25 nov. 2020 à 12:37
 Tsat34 - 29 nov. 2020 à 16:39
Bonjour,
Mon frère se retrouve sans domicile après être parti de chez mes parents (choix de sa part).
Pour qu'il puisse chercher un travail, j'ai accepté qu'il mette mon adresse sur le CV mais je crois qu'il a mal comprit et il a fait un changement d'adresse complet et je reçois ses courrier administratif, notamment des amendes et lettre de huissier, je lui ai donc demandé de rechanger l'adresse mais cela lui a coûte 30 euros de faire le 1er changement d'adresse auprès de la poste donc la il veut pas.
De plus j'ai peur que mes droits à la caf saute à cause de lui alors qu'il ne vit pas chez moi et que je gagne pas énormément

Il me dit que la poste sait qu'il est sdf et que ma boîte a lettre sert juste de boîte postale mais je sais pas si ce qu'il dit est vrai sachant qu'il ment beaucoup.
Qu'en pensez vous ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2020 à 09:51
Bonjour retourner le courrier en notant n'habite pas a l'adresse indiquée
Cordialement
3
D'accord, les courriers je les dépose directement dans la boîte au lettre jaune ou au bureau de poste ?
0
Utilisateur anonyme > Tsat34
Modifié le 25 nov. 2020 à 09:54
comme vous voulez, otez son nom de la boite aux lettres
0
Tsat34 > Utilisateur anonyme
25 nov. 2020 à 09:57
Il a le même nom que moi
0
Utilisateur anonyme > Tsat34
25 nov. 2020 à 09:58
pas le meme prénom
0
Tsat34 > Utilisateur anonyme
25 nov. 2020 à 10:08
Effectivement, je vais mettre mon prénom mais bon les facteurs risque de quand même le mettre dans ma boîte au lettre en voyant mon nom, non ?
0