NPAI illégitimes et refus remboursement
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je vous écris pour savoir qu'elles sont les droits dont je dispose face à la situation suivante :
Je suis a la banque du Crédit Mutuel depuis plus de 21ans et réside à la Même adresse postale depuis l'ouverture de mes comptes au sein de cette banque.
Pourtant depuis plus de 2ans, ma banque me préleve des frais NPAI illégitimement. J'ai fournis documents et plusieurs déclarations sur l'honneur, maintes fois, pour justifier de mon domicile. Mais le problème persiste. Mon identité est portant très lisible sur ma boîte aux lettres et je n'ai jamais changé d'adresse.
La poste rejette l'erreur sur la banque, car elle prétexte que la factrice connait mon identité depuis des années (et que le soucis se réitére toujours avec le même expediteur ; la banque et pas un autre) La banque, elle, refuse de me rembourser sans raisons valables.)
14 mois ont passés malgré depuis mon dernier NPAI. Je relance encore et encore, email à mon conseiller, au directeur de la banque, appels, relances par courrier, déplacements à la banque, demande d'entretien téléphonique et toit ce qui est possible de faire. Mon conseiller fait la sourde oreille et se déclare indisponible à toutes demandes de rendez-vous.
Les montants de ces NPAI répétitifs s'accumulent et se destinent aussi maintenant aux autres résidents qui vivent sous le même toit (eux aussi clients au Crédit Mutuel)
Ne savant plus par quel biais intervenir, je souhaiterais connaître mes droits pour obtenir un remboursement de ma banque et si possible dommages et intérêts pour les années passées à faire réclamation sans ne jamais être remboursé.
Merci par avance, Cordialement,
Cococcinelle15
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