President du conseil syndical

debeolhuba Messages postés 38 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 6 août 2018 à 10:29
 Debeolhuba - 6 août 2018 à 12:12
Bonjour,
j'ai appris par notre syndic , que le président du conseil syndical a démissionné
ce monsieur est un harceleur et un manipulateur , c'est pour cela que tout les propriétaires ne l'ont plus voté et cela depuis plusieurs mandat
il a repris la place car personne ne s'est présenté , hélas maintenant il a eu des ennuis avec le syndic pour cela sa démission,
son assesseur l'a suivi pour avoir la paix ,il préfère vendre son bien car il y a trop de problèmes
pour le moment personne ne veut s' engager , aussi longtemps qu'il y a ce propriétaire qui ennuie tout le monde
il a réussit a semer la discorde dans l'immeuble
qu'est ce qui va se passer ? la residence a besoin de grands travaux
merci pour vos conseils
cordialement

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
6 août 2018 à 11:27
Bonjour
Le président du conseil syndical n'est pas un frein pour vos travaux, ils surveillent en gros le Syndic, remontent les urgences, sert d'intermédiaire entre vous et le syndic

Si vous voulez voter vos travaux, vous le pouvez , mais essayez de trouver un remplaçant, voir présentez vous vous meme!

https://www.illicopro.fr/conseil-syndical/president
0
Merci pour votre réponse
Moi je ne veux et ne peux plus me présenter, j’y étais
Jusqu’au jour ou Ms le président a agresser mon mari dans la cave , incapacité de travail de 3 jours , nous avons porté plainte mais les juges ont mieux à faire , je me suis donc retiré
Voilà l’ambiance Dans l’immeuble
Quoi que tout doucement les gens commencent à se parler , mais on se méfie tous
Le syndic du coup est moins efficace vu les problèmes
On verra
0