Marié vivants séparément - Que risque t-il?
Résolu
Laly
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père c’est marié avec son conjoint il ne vive toujours pas ensemble sa fais 1an lui a une maison il vie avec sa mère est mon père en location d’appartement (pas d’aide à ma connaissance) avec son chien
Mon père c’est marié avec son conjoint il ne vive toujours pas ensemble sa fais 1an lui a une maison il vie avec sa mère est mon père en location d’appartement (pas d’aide à ma connaissance) avec son chien
A voir également:
- Marié vivants séparément - Que risque t-il?
- Peut on être marié et vivre séparément caf - Forum CAF
- Décès beau-père non marié ✓ - Forum salariés
- Que risque t'on si on ne fait pas le recensement - Guide
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse - Forum Donation-Succession
- Ne peut être vendu séparément ✓ - Forum Consommation
6 réponses
Laly
Ce n’est pas pour moi le problème c’est que son mari lui a déjà dit: si sais sa on en reste là ( pour une connerie) je veux pas que mon père soit malheureux je ne veux pas que les impôts leur tombe dessus pour x ou y raison
Utilisateur anonyme
alors mêlez vous de vos affaires, vous n'avez pas à interférer dans leur vie de couple.
"Ils vivent comme ils veulent "
Faux !!!
C'est dans le code civil au Chapitre VI : Des devoirs et des droits respectifs des époux :
"Les époux s'obligent mutuellement à une communauté de vie.
La résidence de la famille est au lieu qu'ils choisissent d'un commun accord."
Sinon, le mariage peut être annulé purement et simplement......
Cdt
Faux !!!
C'est dans le code civil au Chapitre VI : Des devoirs et des droits respectifs des époux :
"Les époux s'obligent mutuellement à une communauté de vie.
La résidence de la famille est au lieu qu'ils choisissent d'un commun accord."
Sinon, le mariage peut être annulé purement et simplement......
Cdt
"Sinon, le mariage peut être annulé purement et simplement...... "
ils "s'obligent mutuellement" mais finalement si les 2 époux sont d'accord pour vivre chacun de son côté, pour quelque raison professionnelle ou de confort que ce soit, tout en ayant une résidence réputée commune, qui peut demander l'annulation de leur mariage ?
ils "s'obligent mutuellement" mais finalement si les 2 époux sont d'accord pour vivre chacun de son côté, pour quelque raison professionnelle ou de confort que ce soit, tout en ayant une résidence réputée commune, qui peut demander l'annulation de leur mariage ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le couple marié devra faire une déclaration d’impôts commune en déclarant une adresse comme résidence principale. L'autre logement sera en effet une résidence secondaire.