Répartition taxe foncière
Fydder01
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2019
-
5 août 2018 à 10:01
Fydder01 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 - 6 août 2018 à 09:56
Fydder01 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 - 6 août 2018 à 09:56
A voir également:
- Répartition taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Calcul taxe foncière piscine exemple - Guide
3 réponses
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
5 août 2018 à 10:42
5 août 2018 à 10:42
Comment m'y retrouver, à moins d'aller voir les services du fisc ?
Pas besoin "d'aller voir" le Service.
Réclamez le relevé de propriété correspondant à votre bien au SIP du lieu de situation du bien (vous pouvez le faire par messagerie, il vous sera également fourni par messagerie.
Toutes les infos dont vous avez besoin y figurent.
Pas besoin "d'aller voir" le Service.
Réclamez le relevé de propriété correspondant à votre bien au SIP du lieu de situation du bien (vous pouvez le faire par messagerie, il vous sera également fourni par messagerie.
Toutes les infos dont vous avez besoin y figurent.
Fydder01
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2019
5 août 2018 à 20:32
5 août 2018 à 20:32
Bonsoir,
Merci pour ce conseil.
Bonne soirée.
Merci pour ce conseil.
Bonne soirée.
Fydder01
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2019
6 août 2018 à 09:56
6 août 2018 à 09:56
Bonjour,
En consultant le cadastre, je constate que la division de parcelle n'a pas encore été prise en compte, alors qu'elle est effectuée depuis début mars et que ma construction est en cours depuis début juin. Ceci ne me surprend pas, car on m'avait que la MAJ pouvait demander plusieurs mois.
Je vais donc attendre l'avis d'imposition avant de me rendre au centre des impôts, si la situation n'a pas évolué, à ce moment-là. A partir des éléments que je leur donnerai, ils devraient pouvoir me renseigner.
Bonne journée.
A bientôt.
En consultant le cadastre, je constate que la division de parcelle n'a pas encore été prise en compte, alors qu'elle est effectuée depuis début mars et que ma construction est en cours depuis début juin. Ceci ne me surprend pas, car on m'avait que la MAJ pouvait demander plusieurs mois.
Je vais donc attendre l'avis d'imposition avant de me rendre au centre des impôts, si la situation n'a pas évolué, à ce moment-là. A partir des éléments que je leur donnerai, ils devraient pouvoir me renseigner.
Bonne journée.
A bientôt.