2 réponses
Utilisateur anonyme
5 août 2018 à 09:12
5 août 2018 à 09:12
Bonjour,
Mon compagnon a eu jeune des déboires avec la justice qui lui à valu d'être incarcéré 6 mois
Dernièrement. Il a commis deux délits mineurs et à notre étonnement vendredi il a reçu par voie de huissiers sa sentence pour un des délits 1 mois ferme pour l'autre 2 mois de sursis
Sans vouloir enfoncer le clou mais quand même un peu, il l'a bien cherché..alors maintenant il est un peu tard pour se demander quoi faire, fallait qu'il y pense avant.
Mon compagnon a eu jeune des déboires avec la justice qui lui à valu d'être incarcéré 6 mois
Dernièrement. Il a commis deux délits mineurs et à notre étonnement vendredi il a reçu par voie de huissiers sa sentence pour un des délits 1 mois ferme pour l'autre 2 mois de sursis
Sans vouloir enfoncer le clou mais quand même un peu, il l'a bien cherché..alors maintenant il est un peu tard pour se demander quoi faire, fallait qu'il y pense avant.
Et merci au 5 personnes qui ont likè le commentaire de Marley
C'est légèrement pitoyable
J'ai écris mon post rapidement pensant trouvé de l'aide sans jugement
Je n'ai reçu aucune réponse apart celle ci
J'ai décidé d'être honnête sur mon post j'aurai pu tourné les choses en notre faveur pour avoir assurément aucun jugement et une réponse bref
C'est légèrement pitoyable
J'ai écris mon post rapidement pensant trouvé de l'aide sans jugement
Je n'ai reçu aucune réponse apart celle ci
J'ai décidé d'être honnête sur mon post j'aurai pu tourné les choses en notre faveur pour avoir assurément aucun jugement et une réponse bref
7 août 2018 à 04:51
Ne pas vouloir enfoncer le clou certe je me serai bien passé de votre commentaire
Parcontre si vous avais ne serai ce qu'une idée sur ma question ou de la marche à suivre
Je suis preneuse
Sinon bonne journée