Architecte véreux ...Non Conciliation et après ?

nanou - 3 août 2018 à 14:22
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 3 août 2018 à 18:44
Bonjour,
Victime aussi d'un architecte véreux nous avons sollicité l'ordre des Architectes régional dans le cadre d'un rapport frauduleux ; 2 ans plus tard celle ci n'etait pas prise en compte afin de couvrir les actions frauduleuses de l'architecte et confrère
Nous avons alerté l'Ordre national et son Président personnellement qui a obligé l'ordre régional à organiser la conciliation .
Bien entendu l'architecte ne s'est pas présenté ni fourni les documents demandés .
Comme cette conciliation avait été imposée par Paris seul le médiateur et un confrere étaient présents les autres membres ont déclinés A la fin de l'entrevue une simple attestation de non conciliation m'a été remise .
Suis je en mesure de réclamer un rapport plus complet ou les délits de corruption et conflit d'intérêt sont évidents ?
ce rapport pourra étoffer notre plainte devant les tribunaux
Puis je aussi être informé de la sanction décidée par l'ordre ?

merci pour votre retour
cordialement

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
3 août 2018 à 18:44
Bonjour,

L'Ordre des architecte ne vaut pas plus que l'Ordre des notaires....une association de malfaiteurs !
Vous n'arriverez à rien avec eux, ils vous baladeront jusqu'à ce que vous soyez hors délais pour entamer une procédure judiciaire.
1