Vice cacher.

Charlotte - 31 juil. 2018 à 19:43
 Charlotte - 31 juil. 2018 à 23:19
Bonjour, j’ai louer un appartement avec dés vice cacher l’ors de l’état des lieux il n’y avais rien à faire dans l’appartement à part de la peinture et 2/3 petite fissure se qui reste vraiment léger, mais lors des travaux on n’a remarqué que tout les murs était pourrit et même l’es plafond il y a eue une inondation car fuite à la toiture il y a plusieurs année et la propriétaire avais rien refais sauf que je n’était pas au courant je l’es sus lors des travaux! Je l’es appeler pour lui faire constater les dégâts elle m’a littéralement envoyer chier et ma dis qu’elle ne viendrais ps et qu’elle ne dépenserais pas 1centime alors j’ai arrêter les travaux je n’avais ps les moyens pour refaire des mur et dés plafond surtout que c’était une location! Arriver en pleine hiver je me suis retrouvé à dormir tout habiller car je n’avais ps de chauffage à l’étage enfin si un seule pour chauffer 80m2 la propriété m’avais dis que si je ressentais le besoin elle installerais un chauffage! Jetait déjà à 300euro de chauffage part mois alors je l’appelle en lui disant que j’ai besoin d’un chauffage car j’ai froid et en plus de sa j’ai des facture énorme car un chauffage n’est ps suffisant c’est là qu’elle m’a dis qu’elle aller me ramenais un petit chauffage électrique j’ai dis non car déjà 300e de gaz je pouvais pas me permettre de faire tourner un chauffage électrique en plus j’aurais eue des facture encore plus grosse! Alors j’ai déposer le préavis l’etat Dès lieu de sortir viens d’être fais et tout l’es vice cacher de l’appartement elle veux me les faire payer elle va faire venir une entreprise pour les travaux et va m’envoyer les devis ! Que dois-je faire ma caution et de 500€ si les travaux dépasse cette somme ça sera à moi de payer le reste ?? Merci d’avance

1 réponse

djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 15 391
31 juil. 2018 à 20:58
bonsoir,

"...... alors j’ai arrêter les travaux........"
ce qui veut dire que vous les aviez commencés : mais en quel honneur aviez-vous commencé ces travaux ? Les gros travaux ne sont pas à charge des locataires... à moins que ayez eu un accord (écrit) du genre "tels travaux contre x mois de loyer gratuit " ??
0
Reboucher une petite fissure c’était rien, c’était dés vice cacher part exemple quand j’ai detapisser l’etage J’ai vue l’état de mur et tout était mort j’avais dés morceau de plâtre qui venais avec le papier peint et c’est là que je l’es appeler en lui disant qu’il y avais de gros problèmes! C’était plus des travaux pour mettre à mon goût de base et puis c’est devenue un dégât total et là proprio n’a rien voulu savoir et elle dis que c’est moi qui est détruit l’appartement alors que je sais pas moi qui est imbibé l’es mur d’eau ou tout casser ça viens de la fuite qu’il y a eue y a un moment et là propriétaire a mis du papier pour cacher la misère donc forcément sur mon état des lieux c’est pas marquer l’état dès mur
0