A voir également:
- Bruit parquet voisin du dessus
- Parquet voisin du dessus - Meilleures réponses
- Bruit de pas sur parquet - Meilleures réponses
- Solution aux nuisances parquet du voisin au dessus - Forum - Voisinage
- Bruit du parquet du voisin et nuisances sonores - Conseils pratiques - Voisinage
- Voisins bruyants à cause du plancher bois - Forum - Immobilier
- Notre parquet fait du bruit.... :-( - Forum - Immobilier
- Parquet mal isolé voisin du dessus - Forum - Immobilier
3 réponses
candide1
Bonjour , à part lui payer une moquette épaisse il ne vous reste qu'a déménager .
Vu le nombre des gens ennuyés par les bruits et les toc toc des talons je vendrai mon appart du dernier étage plus cher ! Oui désolé ça ne va pas vous consoler ....
Vu le nombre des gens ennuyés par les bruits et les toc toc des talons je vendrai mon appart du dernier étage plus cher ! Oui désolé ça ne va pas vous consoler ....
shanny19
- Messages postés
- 265
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 décembre 2020
Bonjour,
vous êtes propriétaire ou locataire ?
Si vous êtes propriétaire faites faire chez vous un double plafond avec un très bon isolant.
Votre voisin du dessus est-il locataire ou propriétaire ?
Si il est locataire vous pouvez lui suggérer de mettre des tapis et de marcher en chaussettes ou pantoufles.
Si il est propriétaire il n'est absolument pas obligé de faire des travaux qui, de toutes façons seraient très peu efficaces et très coûteux. De plus si son bien est loué le locataire n'est pas obligé d'accepter ce genre de travaux non urgents.
Les travaux d'isolation ne sont absolument pas obligatoires et des bruits de pas dus à un vieux parquet ne peuvent être considérer comme nuisance.
vous êtes propriétaire ou locataire ?
Si vous êtes propriétaire faites faire chez vous un double plafond avec un très bon isolant.
Votre voisin du dessus est-il locataire ou propriétaire ?
Si il est locataire vous pouvez lui suggérer de mettre des tapis et de marcher en chaussettes ou pantoufles.
Si il est propriétaire il n'est absolument pas obligé de faire des travaux qui, de toutes façons seraient très peu efficaces et très coûteux. De plus si son bien est loué le locataire n'est pas obligé d'accepter ce genre de travaux non urgents.
Les travaux d'isolation ne sont absolument pas obligatoires et des bruits de pas dus à un vieux parquet ne peuvent être considérer comme nuisance.