Modification d’un EDL d’entrée
PierreE
-
djivi38 Messages postés 64863 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64863 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fait 3 semaines que j’occupe mon logement. Un huissier est venu réaliser l’etat des lieux d’entree le premier jour en enregistrant sur son Dictaphone (rien d’ecrit).
Voilà mon problème Je n’ai toujours pas reçu cet EDL... que ce passe t il si je remarque des erreurs, étant donné que la période de 10 jours est passée ?
Merci de vos réponse.
Pierre E
Voilà mon problème Je n’ai toujours pas reçu cet EDL... que ce passe t il si je remarque des erreurs, étant donné que la période de 10 jours est passée ?
Merci de vos réponse.
Pierre E
A voir également:
- Modification d’un EDL d’entrée
- Tarif modification titre de propriété - Forum Immobilier
- Vmc sans entrée d'air - Forum Immobilier
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Logement sale à l'entrée ✓ - Forum Immobilier
- Date d'entrée dans le logement prime d'activité - Forum Prime d'activité
J'ai déjà fait remonter quelques éléments au gestionnaire de l'appartement par mail et il m'a dit qu'il allait m'envoyer quelqu'un.
D'autant que l'appartement vient d'être refait à neuf, il est donc en bon état. Je me fais peut être peur pour rien mais je préfère savoir si il faut que j'entame des démarches...
tu veux dire que cet EDLE fait par huissier sur dictaphone qui sera retranscrit sur papier afin d'être envoyé à celui qui l'a mandaté n'est pas valable ??? (^o^)
cdt.
De toute façon, là il est trop tard pour modifier l'EDL puisque 10 jours sont passés depuis l'établissement de cet état des lieux.