Bac de douche fissuré
El_Lulu
-
djivi38 Messages postés 64817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire d'un studio, je rends mon appartement dans 2 semaines.
Mon agence souhaitait faire faire des visites, j'ai donc nettoyé l'appartement de fond en comble et en montant dans la douche, le bac en plastique a cédé sous mon poids (65 kg). 2 fissures se forment, l'eau s'infiltre...
Je préviens mon agence, qui contacte un artisan pour établir un devis, qui est de 1300€ !
Je voudrais savoir si c'est à moi qu'incombent les réparations ou à mon propriétaire ?
J'ai une caution de 460€. Le gestionnaire me menace, si je n'effectue pas les travaux (je peux les faire faire par un autre prestataire mais j'ai demandé et c'est environ 600-800 €), d'engager une procédure contre moi.
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?
Je suis locataire d'un studio, je rends mon appartement dans 2 semaines.
Mon agence souhaitait faire faire des visites, j'ai donc nettoyé l'appartement de fond en comble et en montant dans la douche, le bac en plastique a cédé sous mon poids (65 kg). 2 fissures se forment, l'eau s'infiltre...
Je préviens mon agence, qui contacte un artisan pour établir un devis, qui est de 1300€ !
Je voudrais savoir si c'est à moi qu'incombent les réparations ou à mon propriétaire ?
J'ai une caution de 460€. Le gestionnaire me menace, si je n'effectue pas les travaux (je peux les faire faire par un autre prestataire mais j'ai demandé et c'est environ 600-800 €), d'engager une procédure contre moi.
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?
A voir également:
- Fissure bac a douche locataire
- Bac de douche fissuré qui paye - Forum Louer un logement
- Bac douche cassé : A qui la réparation? ✓ - Forum Immobilier
- Cabine de douche, à qui la charge ? ✓ - Forum Immobilier
- Receveur de douche fissuré assurance ✓ - Forum Louer un logement
- Paroi de douche qui explose assurance - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour
Deux sujets
Le bailleur pet il retenir plus que le DG ? OUI sans ambiguïté si les dégâts dépasse celui ci
Qui doit payer
Lui si c'est la vétusté , vous si c'est mauvais usage
a Mon avis cela se règlera au tribunal
en tout cas marquez bien sur l'EDL "vétusté" ou refusez de signer sinon
Deux sujets
Le bailleur pet il retenir plus que le DG ? OUI sans ambiguïté si les dégâts dépasse celui ci
Qui doit payer
Lui si c'est la vétusté , vous si c'est mauvais usage
a Mon avis cela se règlera au tribunal
en tout cas marquez bien sur l'EDL "vétusté" ou refusez de signer sinon
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 641
a part cela fait faire un devis pour pouvoir conteste son devis au cas ou
El_Lulu
Messages postés
5
Statut
Membre
Sur l'état des lieux de sortie ils doivent marquer "vétusté" mais le problème c'est que soi-disant des travaux de rénovation ont été fait il y a deux ans, peut-on vraiment parler de vétusté dans ce cas. ?