Retractation délai exact ? svp
jeanjean33
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons signer un compromis le 16 juillet , donc nous avons jusqu'au 26 juillet pour se rétracter soit 10 jours après la date de signature .
Nous comptons nous rétracter et envoyer la lettre avec AR au notaire des demain matin premiere heure ...
La date qui compte , c'est l'envoie du recommandé AR soit le 25/07 ou la réception par le notaire ?
Car la poste nous a dit que cela peut mettre entre 48 heures et 96 heures ...
Merci
Cordialement
Jean
Nous avons signer un compromis le 16 juillet , donc nous avons jusqu'au 26 juillet pour se rétracter soit 10 jours après la date de signature .
Nous comptons nous rétracter et envoyer la lettre avec AR au notaire des demain matin premiere heure ...
La date qui compte , c'est l'envoie du recommandé AR soit le 25/07 ou la réception par le notaire ?
Car la poste nous a dit que cela peut mettre entre 48 heures et 96 heures ...
Merci
Cordialement
Jean
A voir également:
- Retractation délai exact ? svp
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de rétractation salle de sport - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Ok merci dont j'ai jusqu'à demain avant 16H00 pour envoyer mon courrier sans avoir de soucis ?
On va dire 14H30 pour une marge de tranquillité ...
Car du coup aujourd'hui je n'y suis pas allé , mais demain j'y vais à 14H00 pile !
On va dire 14H30 pour une marge de tranquillité ...
Car du coup aujourd'hui je n'y suis pas allé , mais demain j'y vais à 14H00 pile !
d'accord merci beaucoup de vos interventions à tous , je me suis renseigné et par chez nous c'est 15H30 -16H00.
Donc 14H je pense que ça devrait le faire ...
Donc 14H je pense que ça devrait le faire ...
Sinon vous avez aussi la lettre recommandée en ligne, vous pouvez l'envoyer à toute heure, en pyjama dans votre lit si ça vous chante
https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne
https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne