Barbelé

Résolu
TylerDur Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J’ai une terrasse qui donne sur le parking mitoyen d’un garage de concession véhicule.
Il existe une barrière qui délimite la parcelle de terrain du garage.
Dernièrement la barrière a céder suite à une tempête, j ai informé gentiment au concessionnaire de la nécessité de remettre sa barrière en place, ce qu il a fait 3 semaines plus tard....
Ce soir, je rentre et je constate l’apparition d un fil de barbelé immonde comme si on vivait en prison !!!
C’est affreux et dangereux, est ce autorisé ?
Quels sont les recours à ma disposition pour le faire retiré svp?
Je joins des photos pour que vous puissiez constater le désastre.

Merci d’avance

Cordialement
A voir également:

4 réponses

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonsoir
outch c'est le stalag 13 de Papa Schultz
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si le barbelé est sur sa parcelle vous ne pouvez rien, nous avons déjà débattu de ce sujet et aucune loi ne l'interdit.
1
tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur 552

Bonjour
Le barbelé est chez votre voisin ?? et le grillage est à vous ??

0
TylerDur Messages postés 2 Statut Membre

Le barbelé et le grillage est au voisin
0
Utilisateur anonyme > TylerDur Messages postés 2 Statut Membre

Alors il fait ce qu'il veut CHEZ LUI.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

attends
t'en fais quoi de la pollution visuelle, le sujet a déjà été traité sur ce forum, mais où ?
0
Utilisateur anonyme > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Cherches...je ne suis pas à ta disposition.
0

0
Utilisateur anonyme

Ma réponse concerne le droit ou non d'utiliser du barbelé (voir la question) pas de pollution visuelle.
0

ça le fil barbelé et sa hauteur réglementaire, c'est bon on s'est assez pris le chou là dessus
oui il peut chez lui mais crée une nuisance à son voisin
0
Utilisateur anonyme > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben alors conseilles lui d'assigner...qu'est ce que tu attends ? moi je ne le ferais pas.
0

je ne sais pas si mon article de journal peut l'aiguiller juridiquement, je l'avoue
0

Il a mis sa demande en résolu, je suppose que les réponses l'ont convaincus qu'il y perdra plus qu'il ne gagnera.

Perso je ne l'engagerai pas sur cette voie sauf s'il a du temps et de l'argent en trop.
0