Harcèlement du voisin suite à des problèmes

Megg62 - Modifié le 29 juil. 2018 à 18:03
 Megg62 - 30 juil. 2018 à 10:16
Bonjour*

Voilà mon histoire au début tout aller bien . Et depuis qu'on avait mi un home cinéma le son et différent lors d'une soirée que j'avoue on a fait du bruit le lendemain il et venue en mode cowboy comme quoi on faisait la fête tout les weekend et on mettait le son à fond .il a appeler la société et j'ai reçu une lettre pour nuisances au voisinage on a changer de place le home cinema pour eviter les ennuie enfin depuis il s'est calmer mais aujourd'hui il a refait son cowboy pour des cailloux devant les entrées de garage suite à un petit dérapage des cailloux et parti sur la route et il en fait une affaire d'état que je puis je faire contre sa car c'est saute dhumeur j'en peut plus merci pour vos réponse

3 réponses

fanthomas57 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
26 juil. 2018 à 21:54
Bonsoir,

Je vous souhaite bien du courage car il trouvera toujours quelque chose à dire, ce sera le son de votre télé, puis les cailloux et après, ce sera autre chose.
Essayez dans un premier temps de vous expliquer calmement avec votre voisin (plus facile à dire qu'à faire, j'en suis consciente) mais un conseil, ne vous laissez pas faire si vous êtes dans votre bon droit...

Est-ce que votre voisin est âgé?
1
Merci pour votre réponse à chaque fois on s'explique et après rebelote une lettre à était envoyer à la société j'attend de voir ! Il doit avoir la trentaine donc pas trop age pour comprendre mais bon il doit etre maniaque car des qu'il fasse quelque chose il mes des gant
0
djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 130 > Megg62
Modifié le 27 juil. 2018 à 17:42
".... car des qu'il fasse quelque chose il mes des gant "
Je suppose qu'il faut lire :
"dès qu'il fait quelque chose il met des gants"

Cette personne a peut-être un métier qui l'oblige à garder des mains soignées... ?

1 faute tous les 2 mots... Il serait certainement plus profitable pour vous de passer votre temps à apprendre l'orthographe plutôt que de le passer à regarder votre voisin... !!
0
Megg62 > djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024
30 juil. 2018 à 10:16
C'est un forum pour avoir des solutions alors si c'est pour me critiquer sur l'orthographe passer votre chemin merci
0