Préavis formation
Salma
-
23 juil. 2018 à 12:24
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 23 juil. 2018 à 14:40
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 23 juil. 2018 à 14:40
A voir également:
- Préavis formation
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? - Forum Consommation
- Culture et formation diplôme reconnu ou pas ✓ - Forum Consommation
- Koreva formation avis - Forum Consommation
- Grille salaire organisme de formation 2024 - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
23 juil. 2018 à 14:40
23 juil. 2018 à 14:40
Bonjour
Résilier avec un motif ne reposant sur aucunes preuves (puisque 'oral'..) ne semble pas une bonne idée..
Il aurait convenu de pousser la partie adverse à ECRIRE les motifs et confirmer l'exclusion que l'on refuse catégoriquement.. Et ensuite d'attaquer avec des bases solides.
Un tantinet confus cette histoire:
que j'avais signé en début d'année, j'ai résilié mon abonnement car nous étions à la fin du 10ème mois
Si Contrat signé en début d'année (Janvier..) on n'est qu'au 7 ième mois..
Conformément au Contrat..
On n'en connait pas les termes..
Bref..
A+
Résilier avec un motif ne reposant sur aucunes preuves (puisque 'oral'..) ne semble pas une bonne idée..
Il aurait convenu de pousser la partie adverse à ECRIRE les motifs et confirmer l'exclusion que l'on refuse catégoriquement.. Et ensuite d'attaquer avec des bases solides.
Un tantinet confus cette histoire:
que j'avais signé en début d'année, j'ai résilié mon abonnement car nous étions à la fin du 10ème mois
Si Contrat signé en début d'année (Janvier..) on n'est qu'au 7 ième mois..
Conformément au Contrat..
On n'en connait pas les termes..
Bref..
A+