Téléviseur Lg 151 cm
Millia
-
Millia677 Messages postés 5 Statut Membre -
Millia677 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Le 26 juin nous avons fait l'achat d'un écran plat a 799 euros et on as ajouter la garantie confo excellence 270 euros.
Le vendeur nous a garantie que en cas de panne ou de casse nous avions la garantie et on se ferait rembourser.
La télévision a été livré le 3 juillet et nous l'avons déballer le 13 juillet afin de la fixer au mur et au moment ou on l'allume la surprise.
L'écran et noir et nous essayons d'appeler conforama a 19h plus personne le lendemain c dimanche 14 juillet.
Lundi je les appelle et j'explique la même histoire a confo excellence qui me demande de lui envoyer une photo et elle me dit que ce n'est pas pris en charge il y as un impact et c'est de la casse.
Je lui ai dit que la télé sans le brûler !!!!
Mais elle ne veut rien savoir on me redirige vers un autre service Saveo afin de repayer 69 euros pour que le technicien viens constater a domicile si c'est réparable ou pas????,
Cela ne fait même pas 1 mois et on refuse de m'écouter.
Donc comment pourrais je me faire rembourser cette télé ou la réparer ???
C'est vraiment pénible de se faire balloter partout et la télé ne fonctionne pas je suis dépassée....
Merci de vos retours quelles solution serait la plus adapter?
Le 26 juin nous avons fait l'achat d'un écran plat a 799 euros et on as ajouter la garantie confo excellence 270 euros.
Le vendeur nous a garantie que en cas de panne ou de casse nous avions la garantie et on se ferait rembourser.
La télévision a été livré le 3 juillet et nous l'avons déballer le 13 juillet afin de la fixer au mur et au moment ou on l'allume la surprise.
L'écran et noir et nous essayons d'appeler conforama a 19h plus personne le lendemain c dimanche 14 juillet.
Lundi je les appelle et j'explique la même histoire a confo excellence qui me demande de lui envoyer une photo et elle me dit que ce n'est pas pris en charge il y as un impact et c'est de la casse.
Je lui ai dit que la télé sans le brûler !!!!
Mais elle ne veut rien savoir on me redirige vers un autre service Saveo afin de repayer 69 euros pour que le technicien viens constater a domicile si c'est réparable ou pas????,
Cela ne fait même pas 1 mois et on refuse de m'écouter.
Donc comment pourrais je me faire rembourser cette télé ou la réparer ???
C'est vraiment pénible de se faire balloter partout et la télé ne fonctionne pas je suis dépassée....
Merci de vos retours quelles solution serait la plus adapter?
A voir également:
- Téléviseur Lg 151 cm
- Carte mc classic cm dual ✓ - Forum Banque et Crédit
- Ch35 lg ✓ - Forum Consommation
- Ch07 lg - Forum Immobilier
- Panne sur climatiseur LG Art Cool - Forum Immobilier
- Ch67 lg - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Arrête de te prendre la tête avec ces 'garanties' chères mais qui ne couvrent pratiquement RIEN..
Il aurait mieux valu faire jouer la Garantie Légale de Conformité dès le premier jour.. Maintenant c'est devenu un pataquès..
Lire les Art. L217-4 à L217-14 du Code de la consommation. Tu y trouveras tout ce qu'il faut pour rédiger une Mise en Demeure de remplacer. Envoi par LRAR.. Si pas de solution dans les 30 jours tu as droit légal au remboursement.
Le défaut constaté est présumé avoir été présent dès la livraison.. Sois FERME..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
Et plus jamais une 'garantie' à la c.. qui ne sert à rien!
Arrête de te prendre la tête avec ces 'garanties' chères mais qui ne couvrent pratiquement RIEN..
Il aurait mieux valu faire jouer la Garantie Légale de Conformité dès le premier jour.. Maintenant c'est devenu un pataquès..
Lire les Art. L217-4 à L217-14 du Code de la consommation. Tu y trouveras tout ce qu'il faut pour rédiger une Mise en Demeure de remplacer. Envoi par LRAR.. Si pas de solution dans les 30 jours tu as droit légal au remboursement.
Le défaut constaté est présumé avoir été présent dès la livraison.. Sois FERME..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
Et plus jamais une 'garantie' à la c.. qui ne sert à rien!
Bonjour,
Si la garantie souscrite chez Confo inclut réellement la casse, ils devront vous rembourser tous les frais et vous échanger le poste, sauf s'il y a aussi une franchise !
Que dit votre contrat à ce sujet ? Quelles sont les sinistres couverts ? Quelles sont les démarches à entreprendre pour la mettre en œuvre ?
Cdt
Si la garantie souscrite chez Confo inclut réellement la casse, ils devront vous rembourser tous les frais et vous échanger le poste, sauf s'il y a aussi une franchise !
Que dit votre contrat à ce sujet ? Quelles sont les sinistres couverts ? Quelles sont les démarches à entreprendre pour la mettre en œuvre ?
Cdt
Je pense que le mieux serait de me rendre directement la bas.
Maintenant on me dit plus casse mais panne comlent vs dire sue je me suis faite avoir tout simplement.
Les sinistres couverts sont en cas de panne et on doit contacter pour les faire déplacer mais que veut dire panne c'est bien quznd le bien ne peut être utilisé ???
Maintenant on me dit plus casse mais panne comlent vs dire sue je me suis faite avoir tout simplement.
Les sinistres couverts sont en cas de panne et on doit contacter pour les faire déplacer mais que veut dire panne c'est bien quznd le bien ne peut être utilisé ???
La c'est ma bonne foi qui jouera