Réclamation Conforama [Résolu]

mickette8 2 Messages postés lundi 23 juillet 2018Date d'inscription 23 juillet 2018 Dernière intervention - 23 juil. 2018 à 12:50 - Dernière réponse : mickette8 2 Messages postés lundi 23 juillet 2018Date d'inscription 23 juillet 2018 Dernière intervention
- 23 juil. 2018 à 13:42
Bonjour , vous pouvez me renseigner peut-être ...

Une solution a été trouvé aux problèmes cités en dessous ? Je ne demande pas grand chose mais j'aimerais que Conforama répare les désagréments que les prestataires représentant Conforama ont fait . Je ne vais quand même pas trouver quelqu'un pour remette la porte de l'armoire à l'endroit , acheter de la colle à bois pour cacher la fente au niveau de la baguette et en plus acheter des vis et poser moi-même mes 2 étagères en sachant que j'ai payé en plus pour la livraison et montage (149 euros) . Et concernant la rayure au sol c'est môche et c'est encore un autre problème . La solution la plus simple serait de me changer l'armoire dans la semaine ou faire venir quelqu'un de compétent cette fois-ci pour réparer les dégats . Nous partons en fin de semaine en vacances et ma fille aimerait bien retrouver une chambre avec une armoire correcte sans tout ce bazar . Merci de prendre le temps de me répondre !



Bonjour , je vous écris pour vous signaler mon MECONTENTEMENT , on nous a monté une armoire avec une porte à l'envers , de plus notre sol a été rayé donc une rayure au sol très profonde à l'entrée de la chambre et pour finir une fente au niveau de la baguette dans le coin de la porte de l'armoire (photos à l'appui) .

> Je tiens à préciser que j'ai payé en plus pour la livraison et montage (149 euros) et manque en plus 8 vis donc reste 2 étagères à installer .

> Etant fidèle cliente , je suis extrêmement déçue surtout par le manque de tact d'une des 2 personnes qui nous a monté l'armoire .

> J'attends au plus vite une solution à tous ses désagréments car nous partons prochainement en vacances et je voudrais être tranquille .

> Cordialement , Mme Bourad
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
gt.55 7147 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 23 juil. 2018 à 13:38
1
Merci
Bonjour,

Ici c'est un forum de discussion animé par des bénévoles...
Nous ne pouvons donc pas traiter de réclamation !
Adressez vous directement au service client de Confo.
https://www.conforama.fr/service/a-votre-ecoute

Cdt

Merci gt.55 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13427 internautes ce mois-ci

mickette8 2 Messages postés lundi 23 juillet 2018Date d'inscription 23 juillet 2018 Dernière intervention - 23 juil. 2018 à 13:42
Merci !
Cordialement
Commenter la réponse de gt.55

Dossier à la une