Préavis de 1 mois
Marie160495
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
On a déménagé le 2 février 2018 dans une maison.
Mon mari, le 15 mars a été embauché en CDI à 1h30 de chez nous après du chômage.
Le 15 juillet, nous avons trouvé une maison plus près du travail de mon mari.
On a donc fait valoir de droit de 1 mois de préavis pour nouvel embauche,
Mais l’agence dis qu’on est pas en concordance entre le bail et la demande de préavis.
Y a t’il un texte de loi sur ça ?
Est on dans notre droit pour demander 1 mois et non 3 ?
Bonjour,
On a déménagé le 2 février 2018 dans une maison.
Mon mari, le 15 mars a été embauché en CDI à 1h30 de chez nous après du chômage.
Le 15 juillet, nous avons trouvé une maison plus près du travail de mon mari.
On a donc fait valoir de droit de 1 mois de préavis pour nouvel embauche,
Mais l’agence dis qu’on est pas en concordance entre le bail et la demande de préavis.
Y a t’il un texte de loi sur ça ?
Est on dans notre droit pour demander 1 mois et non 3 ?
A voir également:
- Préavis de 1 mois
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
- Modèle préavis logement 1 mois - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le délai de préavis est généralement de 3 mois, sauf dans les zones dites tendues (https://www.legifrance.gouv.fr
En cas de mutation, ce délai peut effectivement être ramené à 1 mois, mais dans votre cas, je serais plutôt de l'avis de l'agence.
Cordialement,
Framo
Le délai de préavis est généralement de 3 mois, sauf dans les zones dites tendues (https://www.legifrance.gouv.fr
En cas de mutation, ce délai peut effectivement être ramené à 1 mois, mais dans votre cas, je serais plutôt de l'avis de l'agence.
Cordialement,
Framo