Prestation suspendu

Résolu
Inesjulia Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 juil. 2018 à 03:30
Inesjulia Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 juil. 2018 à 11:20
Bonjour,
Le 4juin 2018 je fait ma déclaration trimestriel par internet et dans la case pension alimentaire reçu jai du mettre 0euro vu que le papa de mes 2 premier enfants ne verse pas la pension malgrer l'accord alamiable que on ses fixe.le 6 juin 2018 la caf menvois un message pour me demander plus d'explication sur le paiement des pension alimentaire de ce monsieur.chose que jai fait que le monsieur ne paie toujours pas cette pension.la caf me réclamait aussi photocopie intégrale de mon passeport et le passeport des enfants .le 12 juin 2018 à mon retour je les est apportée directement le a la caf et ils font eux même les photocopie. (Je précise que suite à une maladie pendant les vaccance en décembre 2016 les enfants non pas peu revenir en France et jai du les scolarisé laba car le billet retour etais perdu le temps que je trouve assez de moyen pour les ramener jai du les laisser chez mes parents. A mon retour en France mars 2017 jai signaler directement à la caf que les enfant n'habite plus avec moi à partir de mars 2017 la caf à automatiquement supprime les prestation des enfants. Les enfants sont revenu en France mars 2018 et je suis retourné le signaler à caf quil sont de retour et sont scolarisé .) entre tans je me suis remarié en décembre 2017.accouché en avril 2018.Je vie actuellement avec mon mari et les 3 enfants.le 17 juin 2018 la caf me redemande encord les date de sorti et d'entrer sur le territoire français de moi et les enfanst depuis 2016 malgrer quil ont reçu les photocopie des passeport et aussi de donner plus d'explication pour la pension alimentaire des enfants reçu depuis 2016. Le 18juin 2018 je suis retourné les voir et il mon aider à répondre à ce message avec toute mes explication possible.le 27juin aucune nouvelle de la caf le 28juin je retourne les voirs. Il me dise dossier en traitement .Le 2 juillet je retourne il me dise qu'il fait attendre encord le délais de traitement du dossier. Le 10juillet je retourne on me dit dossier mise en attente car ils non pas reçu d'explication par raport au pension alimentaire et il faut aussi que je leur donne le nom et l'adresse de la personne xhez qui les enfants etais a l'étranger chose que jai pas compris. Bon je donne quand même encord des explications. Mais j'ai toujours pas eux encord de réponse de leur pars. Ce mois jai reçu 00euro de la caf alors que jai trois enfant dont un bebe de 3mois et je suis au rsa pas d'autre revenu à part un travail de 4h dans le mois de juin. Mon mari ne peux pas travail car il n'a pas encord son titre de séjour. Est ce que la cafas le droit de supprime meme les prestation des enfants ???? Pourqoid mon dossier est aussi complex alors que jai donner tous les élément ????

1 réponse

Bonjour,

Pourquoi votre dossier est-il "complexe" ?

Tout simplement parce que la situation familiale depuis 2017 l'est.
Enfin, elle n'est pas à proprement parler complexe, mais elle nécessite des vérifications.
Parce qu'une séparation géographique est à évaluer, parce que le non paiement d'une pension est à vérifier. Parce que des séjours à l'étranger peuvent nécessiter l'interrogation des PAF/Préf. Parce que les ressources de votre mari doivent être prises en compte.

La CAF a-t'elle le droit de suspendre le versement d'un droit ? Oui... Si elle vous a demandé des pièces.

Cordialement
1
Inesjulia Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020
14 juil. 2018 à 11:16
Mon mari ne travail pas il vivait à l'étranger et vient darrive en France le 29mars 2018.la caf est au courant et ils ont changer notre situation a la caf depuis avril 2018
Je me sius marie a l'étranger en décembre 2017
Les séjour à l'étranger des enfants sont à verifie ou les séjours à l'étranger me concernant.?????
J'ai fait plusieurs aller retour à l'étranger pour voir les enfants malgrer que j'étais enceinte de la dernier et aussi as cause du dossier du mariage a lambassade pour pouvoir finalisé le mariage .
Si je comprend bien avec la caf on as pas droit à une vie privée il faut touts leur dire de nos fait et geste ????? Cest allucinan
0
Inesjulia Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020
14 juil. 2018 à 11:20
A ce qui concerne le versement de la pension alimentaire il peuvent le vérifié car le papa ne donne pas cette pension.
J'ai ecris et détaillé nos deplacvement a l'étranger date par date à la caf.mais je voudrais comprendre aussi est ce que si on est benefisiaire des prestation caf on n'a pas le droit de faire des séjours e l'étranger??????
0