Prestation suspendu
Résolu
Inesjulia
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
-
14 juil. 2018 à 03:30
Inesjulia Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 juil. 2018 à 11:20
Inesjulia Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 juil. 2018 à 11:20
A voir également:
- Prestation suspendu
- Rsa suspendu forum - Forum RSA
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Invitation service médical - sm - accompagnement d'une prestation - Forum salariés
- Prestation sans droit caf - Forum CAF
- Montant disponible suspendu cofidis ✓ - Forum crédit consommation
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi votre dossier est-il "complexe" ?
Tout simplement parce que la situation familiale depuis 2017 l'est.
Enfin, elle n'est pas à proprement parler complexe, mais elle nécessite des vérifications.
Parce qu'une séparation géographique est à évaluer, parce que le non paiement d'une pension est à vérifier. Parce que des séjours à l'étranger peuvent nécessiter l'interrogation des PAF/Préf. Parce que les ressources de votre mari doivent être prises en compte.
La CAF a-t'elle le droit de suspendre le versement d'un droit ? Oui... Si elle vous a demandé des pièces.
Cordialement
Pourquoi votre dossier est-il "complexe" ?
Tout simplement parce que la situation familiale depuis 2017 l'est.
Enfin, elle n'est pas à proprement parler complexe, mais elle nécessite des vérifications.
Parce qu'une séparation géographique est à évaluer, parce que le non paiement d'une pension est à vérifier. Parce que des séjours à l'étranger peuvent nécessiter l'interrogation des PAF/Préf. Parce que les ressources de votre mari doivent être prises en compte.
La CAF a-t'elle le droit de suspendre le versement d'un droit ? Oui... Si elle vous a demandé des pièces.
Cordialement
14 juil. 2018 à 11:16
Je me sius marie a l'étranger en décembre 2017
Les séjour à l'étranger des enfants sont à verifie ou les séjours à l'étranger me concernant.?????
J'ai fait plusieurs aller retour à l'étranger pour voir les enfants malgrer que j'étais enceinte de la dernier et aussi as cause du dossier du mariage a lambassade pour pouvoir finalisé le mariage .
Si je comprend bien avec la caf on as pas droit à une vie privée il faut touts leur dire de nos fait et geste ????? Cest allucinan
14 juil. 2018 à 11:20
J'ai ecris et détaillé nos deplacvement a l'étranger date par date à la caf.mais je voudrais comprendre aussi est ce que si on est benefisiaire des prestation caf on n'a pas le droit de faire des séjours e l'étranger??????