Qui me rembourse apres 6 mois de l'arret ALD
benalislimani
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Xler42 -
Xler42 -
Bonjour ,
je suis en arrêt de maladie depuis 15/01/2018 a cause un maladie A.L.D
( polyarthrite rhumatoïde) Pris en charge par la sécurité social en 05/01/2017
J'ai travailler comme intérimaire] du 14/04/2017 AU 15/01/2018.
Le 30/06/2018 J'ai reçu une lettre de la secu pour m'informer que j'ai pas le droit a indemnités journalières après 6 mois a partir de 15/07/2018 ;
J'ai contacter pol_ emploi la repense c'est que si je suis en arrêt maladie jusqu’a le 06/09/2018
je peux pas être inscrit comme demandeur d'emploi] pour recevoir la location de allocations-chomage
la je suis bloque je sais pas ou je vais m’adresser et quel sont les démarche que je doit faire.
??????,
je suis en arrêt de maladie depuis 15/01/2018 a cause un maladie A.L.D
( polyarthrite rhumatoïde) Pris en charge par la sécurité social en 05/01/2017
J'ai travailler comme intérimaire] du 14/04/2017 AU 15/01/2018.
Le 30/06/2018 J'ai reçu une lettre de la secu pour m'informer que j'ai pas le droit a indemnités journalières après 6 mois a partir de 15/07/2018 ;
J'ai contacter pol_ emploi la repense c'est que si je suis en arrêt maladie jusqu’a le 06/09/2018
je peux pas être inscrit comme demandeur d'emploi] pour recevoir la location de allocations-chomage
la je suis bloque je sais pas ou je vais m’adresser et quel sont les démarche que je doit faire.
??????,
A voir également:
- Qui me rembourse apres 6 mois de l'arret ALD
- Échelon 6 bourse par mois - Accueil - Etudes
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Cerfa 11423*6 - Guide
- Article 12 de la loi du 6 juillet 1989 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Votre arrêt de travail à t'il été rattaché à votre ALD par votre médecin traitant (il faut cocher la case spécifique figurant sur le cerfa) ?
Si tel est le cas, il ne devrait pas y avoir de refus de prise en charge de vos IJ au delà des 6 mois, sauf si l' arrêt à été stoppé par le médecin conseil ou si vos droits administratifs sont épuisés.
Faites le point avec votre cpam au 3646.
Bonne journée.
Votre arrêt de travail à t'il été rattaché à votre ALD par votre médecin traitant (il faut cocher la case spécifique figurant sur le cerfa) ?
Si tel est le cas, il ne devrait pas y avoir de refus de prise en charge de vos IJ au delà des 6 mois, sauf si l' arrêt à été stoppé par le médecin conseil ou si vos droits administratifs sont épuisés.
Faites le point avec votre cpam au 3646.
Bonne journée.