Achat hangar pour transformation en appartement
Galli42
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dd -
dd -
Bonjour,
J'aurais SVP besoin de quelques conseils pour un projet. J'ai l'occasion d'acheter un hangar/garage qui fait parti de mon immeuble, plusieurs appartement avec ce hangar/garage accolé.
Après quelques recherche sur internet j'ai vu tout et son contraire et je suis un peu perdu... Ma première question, comment être sur que si j'achète, je pourrai transformer ce local en habitation ? Quelles formalités/paperasse/etc a faire (et leur prix) ?
Merci d'avance
J'aurais SVP besoin de quelques conseils pour un projet. J'ai l'occasion d'acheter un hangar/garage qui fait parti de mon immeuble, plusieurs appartement avec ce hangar/garage accolé.
Après quelques recherche sur internet j'ai vu tout et son contraire et je suis un peu perdu... Ma première question, comment être sur que si j'achète, je pourrai transformer ce local en habitation ? Quelles formalités/paperasse/etc a faire (et leur prix) ?
Merci d'avance
A voir également:
- Achat hangar pour transformation en appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Pour être sur, il faut demander à l'urbanisme à la mairie.
Vous pouvez demander une condition suspensive sur le compromis.
Pour être sur, il faut demander à l'urbanisme à la mairie.
Vous pouvez demander une condition suspensive sur le compromis.
Merci ! Je ne savais pas qu'on pouvait demander ce genre de closes sur les compromis mais c'est une bonne idée.
Si je contacte la mairie il me donneront toutes les infos dont j'ai besoin ? A part les formalités il y a d'autres frais à prévoir ? Faire vérifier l'électricité par exemple ou autre ? Sachant que le courant est déjà la mais l'installation sera modifié.
Si je contacte la mairie il me donneront toutes les infos dont j'ai besoin ? A part les formalités il y a d'autres frais à prévoir ? Faire vérifier l'électricité par exemple ou autre ? Sachant que le courant est déjà la mais l'installation sera modifié.