Vice cachee
Justice072018
-
10 juil. 2018 à 23:28
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 11 juil. 2018 à 10:50
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 11 juil. 2018 à 10:50
A voir également:
- Vice cachee
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Coût procédure vice caché maison ✓ - Forum Immobilier
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
2 réponses
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 349
11 juil. 2018 à 10:50
11 juil. 2018 à 10:50
bonjour
c'est à vous de vous renseigner auprès de l'urbanisme afin de savoir si le terrain voisin est constructible et quelle hauteur de construction est admise .vous pouvez demander s'il y a un permis de construire déposé .
l'avez vous fait ? le vendeur ,l'agent immobilier ,le notaire ne sont pas obligés de vous informer de cela .le savent ils d'ailleurs ?
aucune chance d'annuler la vente .il fallait être plus vigilant si l'immeuble vous gênait .
c'est à vous de vous renseigner auprès de l'urbanisme afin de savoir si le terrain voisin est constructible et quelle hauteur de construction est admise .vous pouvez demander s'il y a un permis de construire déposé .
l'avez vous fait ? le vendeur ,l'agent immobilier ,le notaire ne sont pas obligés de vous informer de cela .le savent ils d'ailleurs ?
aucune chance d'annuler la vente .il fallait être plus vigilant si l'immeuble vous gênait .
(mais personne nous a prévenus, alors que nous avons demandé quels étaient les projets d’urbanisation )
Qui ?
vous avez un écrit ?
Vous avez été en mairie pour vous renseigner ?
Qui ?
vous avez un écrit ?
Vous avez été en mairie pour vous renseigner ?