Vice cachee

Justice072018 - 10 juil. 2018 à 23:28
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 11 juil. 2018 à 10:50
Bonjour,
Nous venons d’acheter une maison, nous avons déjà signé tous les papiers notre crédit a été accepté. Nous avons vendu notre ancien bien, et nous apprêtions à emménager en septembre. Or on vient d’apprendre, qu’un immeubles va construire à côté de notre futur maison. On a jamais été prévenu de la construction de cet immeuble. Or l’ancien propriétaire Était au courant. La mairie, et le notaire, aussi, mais personne nous a prévenus, alors que nous avons demandé quels étaient les projets d’urbanisation autour de notre propriété.

J’aimerais savoir quelles sont les recours juridique, pour annuler cette vente. Vers qui je peux m’attaquer pour avoir caché ces informations ?
Sachant que nous avons déjà payer les frais de notaire.

Je vous remercie d’avance de votre réponse

Ps: L’agence nous a prévenu qu’avec cet Immeuble notre maison perdre 30 % de sa valeur

2 réponses

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 349
11 juil. 2018 à 10:50
bonjour
c'est à vous de vous renseigner auprès de l'urbanisme afin de savoir si le terrain voisin est constructible et quelle hauteur de construction est admise .vous pouvez demander s'il y a un permis de construire déposé .
l'avez vous fait ? le vendeur ,l'agent immobilier ,le notaire ne sont pas obligés de vous informer de cela .le savent ils d'ailleurs ?
aucune chance d'annuler la vente .il fallait être plus vigilant si l'immeuble vous gênait .
1
(mais personne nous a prévenus, alors que nous avons demandé quels étaient les projets d’urbanisation )
Qui ?
vous avez un écrit ?

Vous avez été en mairie pour vous renseigner ?
0