Refus d’envoyer notre dossier au propriétaires
Melaudyvts
-
9 juil. 2018 à 16:21
Melaudyvts Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 16:45
Melaudyvts Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 16:45
A voir également:
- Refus d’envoyer notre dossier au propriétaires
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Guide
- Dossier jaf - Guide
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 juil. 2018 à 16:30
9 juil. 2018 à 16:30
Bonjour,
Il ne fallait pas parler des vos animaux avant de signer !
Tout ce que vous dites ce ne sont que des conversations, rien ne prouve ce qui a été dit.
C'est une clause abusive de refuser à cause des animaux. Mais bon, vous ne pourrez pas le prouver.
Pour avoir la maison, il faut raconter des salades (exemple : mais non ce n'est pas mon chat, je le garde pour ma soeur et je vais lui rendre, ou bien je suis allergique aux chats et je vais donner le mien à ma grand-mère, ou autre histoire )
Mais bon c'est pas gagné.
Il ne fallait pas parler des vos animaux avant de signer !
Tout ce que vous dites ce ne sont que des conversations, rien ne prouve ce qui a été dit.
C'est une clause abusive de refuser à cause des animaux. Mais bon, vous ne pourrez pas le prouver.
Pour avoir la maison, il faut raconter des salades (exemple : mais non ce n'est pas mon chat, je le garde pour ma soeur et je vais lui rendre, ou bien je suis allergique aux chats et je vais donner le mien à ma grand-mère, ou autre histoire )
Mais bon c'est pas gagné.
9 juil. 2018 à 16:36
Ils savent que nous avons un chat car ils passent souvent à notre domicile pour des dégâts ( dont nous ne sommes pas responsable). Il y a donc aucune solutions?
L’employé à le droit de nous en empêcher sachant qu’elle ne s’occupe pas de notre dossier.
Nous avons un chat, pas un lion.
9 juil. 2018 à 16:41
9 juil. 2018 à 16:45