Harcèlement

Farfalina - 8 juil. 2018 à 11:12
 Farfalina - 8 juil. 2018 à 12:02
Bonjour,
Il y a 12 ans j avais alors moins de 8 ans a l époque mes voisins nous ont fait un procès car nous faisions trop de bruit (tous les enfants font un peu bruit ),ils nous ont harcelés ont fait des lettres diffamatoires et ont rendus des gens de ma famille dépressifs.
Aujourd hui ils continue à nous provoquer et j ai peur que cela ne dégénère.
La [ justice] n a pas fait sont travail . Alors que faire ?
J ai maintenant 19 ans , puis je déposer plainte pour harcèlement moral alors que j étais mineure à l époque ?

4 réponses

Profil bloqué
8 juil. 2018 à 11:15
bonjour
pourquoi dites vous que la justice n'a pas fait son travail ?
c'est à vos parents de calmer leur enfants et leur dire de respecter le voisinage
si c'est allé en justice, il devait y avoir un sacré problème
vous pouvez porter plainte... mais à 19 ans je doute que vous ayez les moyens d'assumer les charges d'un procés, surtout avec les antécédents
de plus il vous faut des preuves solides
1
Merci de votre réponse. Cependant il ne s agit pas ici d un enfant piquant des crises mais de personnes le.pretextant , insultant et calomniant des enfants sans raisons valalables. D autant plus que les voisins nous auyant assignés ont déjà fait de même pour les 3 propriétaires précédents. Il existe des cas ou certains parents exagerent c est vraie , mais ce n etait absolument pas le notre sinon je ne serais pas dans mon droit et je n envisagerais pas cette action. Quant aux charges, ce n est heureusement pas un problème. Donc hormis l aspect matériel, d un point de vue légal ce n est pas justifié c est cela ?
Télécharger CCM Live Forum
0
J ai oublie de préciser que la justice avait conclue que mes parents avaient raison et non pas les voisins mais au en raison du grand âge de ces derniers ils n ont même pas eu à nous rembourser nos frais d avocats .
0
Bonjour

Non.
0
Merci de votre réponse. Cependant il ne s agit pas ici d un enfant piquant des crises mais de personnes le.pretextant , insultant et calomniant des enfants sans raisons valalables. D autant plus que les voisins nous auyant assignés ont déjà fait de même pour les 3 propriétaires précédents. Il existe des cas ou certains parents exagerent c est vraie , mais ce n etait absolument pas le notre sinon je ne serais pas dans mon droit et je n envisagerais pas cette action. Quant aux charges, ce n est heureusement pas un problème. Donc hormis l aspect matériel, d un point de vue légal ce n est pas justifié c est cela ?
0
J ai oublie de préciser que la justice avait conclue que mes parents avaient raison et non pas les voisins mais au en raison du grand âge de ces derniers ils n ont même pas eu à nous rembourser nos frais d avocats . Et je ne vois pas pourquoi harceler des enfants sous de faux témoignages et pousser quelqu un a la dépression devrait rester impunis d autant plus qu ils continuent,.
0
Profil bloqué
8 juil. 2018 à 11:55
sils n'ont pas été inquiétés à l'époque en raison de leur grand âge, cela n'a pas dû s'arranger maintenant!!
0
Certes .
Merci de vos réponses.
0