Se garer a cheval

rose - Modifié le 8 juil. 2018 à 12:04
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 9 juil. 2018 à 10:40
Bonjour,
j'habite dans une résidence privé suite a une grave maladie je me déplace en fauteuil roulant dans la résidence un trottoir avec un passage bateaux pour que les fauteuil roulant puisse passé et a chaque fois des voisins se gare et me bloc l’accès pour le passage du fauteuil roulant et je doit patienté des heure avant de pourvoir rentré chez et quand je dit ne pas se stationner la je me fait insulté de tout les mon j'ai prévenue le bailleur qui est une société d'hlm privé et ne font rien j'ai également appelé la police pour signalées faits il m'en répondu qu'il ne pouvais rien faire vue que c’était une résidence prive je ne sais plus ou m’adresser

1 réponse

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 392
9 juil. 2018 à 10:40
Bonjour
Il vous faut consulter un avocat pour assigner le bailleur en justice (demande condamnation sous astreinte)bailleur qui est responsable du comportement de ses locataires pour les troubles de voisinage qu'ils provoquent.
0