Préavis 1 mois
Résolu
Polluxine68
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envoyé une lettre avec accusé de réception à mon propriétaire pour respecter le délai d'1 mois (le 2 juillet cachet de la poste) en justifiant une reprise de travail (CDD fini le 08 janvier 18, intérim mars avril et mi-mai, finalement CDI signé le 04 juin)
Il l'a accepté et a cru que j'étais encore au chômage et n'a pas fait attention au mot reprise, maintenant il me dit que je suis en tort et m'accepte le préavis d'1 mois mais en contre partie, il refuse de me rendre la caution versée.
A-t-il le droit ? Existe-il un document officiel ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
J'ai envoyé une lettre avec accusé de réception à mon propriétaire pour respecter le délai d'1 mois (le 2 juillet cachet de la poste) en justifiant une reprise de travail (CDD fini le 08 janvier 18, intérim mars avril et mi-mai, finalement CDI signé le 04 juin)
Il l'a accepté et a cru que j'étais encore au chômage et n'a pas fait attention au mot reprise, maintenant il me dit que je suis en tort et m'accepte le préavis d'1 mois mais en contre partie, il refuse de me rendre la caution versée.
A-t-il le droit ? Existe-il un document officiel ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Préavis 1 mois
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
Le propriétaire a signé l'accusé de réception le 03 juillet.
On a précisé une reprise de travail.
Le jour même, il m'a envoyé un SMS en précisant l'état des lieux le 02 août avec un huissier de justice.
Merci
de toute façon, entre la mi mai et le 4 juin, vous n'avez pas travaillé ? donc c'est bien un nouvel emploi faisant suite à une période de chômage ...
De toute façon peu importe, il n'a pas le droit de retenir votre dépôt de garantie pour ça ...