Rendez-vous de la préfecture
Lianah3
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2018
-
8 juil. 2018 à 13:22
Lianah3 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 8 juil. 2018 à 13:36
Lianah3 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 8 juil. 2018 à 13:36
Bonjour,
J ai un rendez-vous pour depot de dossier à la nationalité par le mariage dans 2 mois!on vit toujours enssemble mais mon mari ne veut pas y aller au moment de rendez-vous !comment je dois faire!? J annule le rendez-vous ou je me presente là kan même !? Je vous remercie
J ai un rendez-vous pour depot de dossier à la nationalité par le mariage dans 2 mois!on vit toujours enssemble mais mon mari ne veut pas y aller au moment de rendez-vous !comment je dois faire!? J annule le rendez-vous ou je me presente là kan même !? Je vous remercie
A voir également:
- Rendez-vous de la préfecture
- Annulation rendez-vous 48h - Forum santé
- J'ai raté mon rendez-vous à la préfecture - Forum Formalités et papiers
- Rendez-vous avec un élu logement avis ✓ - Forum Immobilier
- Lettre explicative prefecture étudiant redoublement pdf - Forum Formalités et papiers
- Ecrire une lettre au maire - Forum Louer un logement
1 réponse
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7875098-ma-demande-de-regroupement-familial-annule
bon apparemment votre mari ne veut plus de rien... donc voyez les choses avec lui
bon apparemment votre mari ne veut plus de rien... donc voyez les choses avec lui
8 juil. 2018 à 13:26
8 juil. 2018 à 13:31
8 juil. 2018 à 13:36