Refus de versement
Résolu
LOOMax
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis vu refuser ma demande d'allocation RSA car, selon la CAF, je ne peux y prétendre suite à une démission.
Aujourd'hui je suis donc sans aucun revenu...
Est-ce normal ?
Merci par avance.
Je me suis vu refuser ma demande d'allocation RSA car, selon la CAF, je ne peux y prétendre suite à une démission.
Aujourd'hui je suis donc sans aucun revenu...
Est-ce normal ?
Merci par avance.
A voir également:
- Démission et refus rsa
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Lettre pour renoncer au rsa - Forum CAF
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
2 réponses
Bonjour
La possibilité de toucher le rsa directement après une démission dépend du choix du conseil départemental. La plupart d'entre eux la rejete ce qui semble être le cas pour le votre.
Est ce normal? Je n'aime pas le mot normal car il implique une réponse donnant un avis personnel. Je dirai plutôt que ça me semble être une juste application de la législation.
Slt
La possibilité de toucher le rsa directement après une démission dépend du choix du conseil départemental. La plupart d'entre eux la rejete ce qui semble être le cas pour le votre.
Est ce normal? Je n'aime pas le mot normal car il implique une réponse donnant un avis personnel. Je dirai plutôt que ça me semble être une juste application de la législation.
Slt
Bonjour et bien sur que c'est normal ..... vous aviez le choix également de ne pas démissionner hein
Burn out ça vous parle ? 1 an d'arrêt de travail avant de démissionner.
Effectivement, j'aurais pu continuer à avoir un salaire complet en restant chez moi mais j'ai choisi de laisser ma place à une autre personne et de reprendre ma vie en main.
La prochaine fois, je ferais comme tout le monde et ne penserai qu'à moi même.
L'altruisme ça ne paye pas.
Effectivement, j'aurais pu continuer à avoir un salaire complet en restant chez moi mais j'ai choisi de laisser ma place à une autre personne et de reprendre ma vie en main.
La prochaine fois, je ferais comme tout le monde et ne penserai qu'à moi même.
L'altruisme ça ne paye pas.
Donc si je comprends bien, je dois aider les autres quand je peux mais quand j'ai besoin d'aide plus personnes ?
Logique.
J'ai demandé une rupture conventionnelle qui m'a été refusé car mon employeur voulait me conserver mais de mon côté plus possible...
Heureusement que je ne suis pas à plaindre.
Merci de vos réponses en tout cas.