A voir également:
- Rsa refusé suite démission
- Démission et refus rsa - Meilleures réponses
- Rsa après démission - Forum - RSA
- Refus rsa après démission cdd - Forum - RSA
- Démission Rsa - Forum - CAF
- Refus du RSA pour "démission" - Forum - RSA
- RSA après démission ✓ - Forum - RSA
2 réponses
Loli48
- Messages postés
- 3166
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 avril 2021
Bonjour
La possibilité de toucher le rsa directement après une démission dépend du choix du conseil départemental. La plupart d'entre eux la rejete ce qui semble être le cas pour le votre.
Est ce normal? Je n'aime pas le mot normal car il implique une réponse donnant un avis personnel. Je dirai plutôt que ça me semble être une juste application de la législation.
Slt
La possibilité de toucher le rsa directement après une démission dépend du choix du conseil départemental. La plupart d'entre eux la rejete ce qui semble être le cas pour le votre.
Est ce normal? Je n'aime pas le mot normal car il implique une réponse donnant un avis personnel. Je dirai plutôt que ça me semble être une juste application de la législation.
Slt
celestedu35
- Messages postés
- 5835
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 juillet 2018
Bonjour et bien sur que c'est normal ..... vous aviez le choix également de ne pas démissionner hein
celestedu35
- Messages postés
- 5835
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 juillet 2018
en attendant faites comme tout le monde .... allez chercher un autre travail , et vous auriez pu cherchez un autre travail et démissionné ensuite ça vous aurait évité ces déboires
LOOMax
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 juillet 2018
J'y avais pas pensé à ça, travailler pour gagner ma vie ! Quel idée de génie, tellement idiot que je ne l'avais pas envisagé. C'est décidé, demain j'ai un emploi. Tellement facile en plus...
J'ai demandé une rupture conventionnelle qui m'a été refusé car mon employeur voulait me conserver mais de mon côté plus possible...
Heureusement que je ne suis pas à plaindre.
Merci de vos réponses en tout cas.
Normalement même pas la peine de déposer une nouvelle demande, le droit s'ouvrira après la prochaine déclaration trimestrielle. Ça fait quand même 3 mois sans rien.
Slt
Merci pour l'info je ne savais pas , mais moi je surveillerais quand même :) je suis méfiant de nature :)
Quand je faisais de l'accueil je disais toujours "normalement ça devrais se passer comme ça, sinon revenez me voir." Et jamais ça va se passer comme ça c'est la procédure.