Non respect ordonnance 2013 et jugement 2015
KESHA07
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Titulaire d'une ordonnance 2013 et d'un jugement 2015 pour un droit de visite et d'hébergement de ma petite fille, ma fille n'a respecté ni l'une ni l'autre.
J'ai déposé une main courante auprès du commissariat de police de sa ville de résidence, et 6 plaintes auprès du commissariat de mon domicile, deux courriers auprès du procureur de la république, un courrier auprès de la vice présidente qui avait prononcé le jugement, un courrier auprès du délégué du droit de la famille et de l'enfant, et rien ne se passe (!)
Le jugement a bien été signifié par un huissier.
Que puis-je faire pour faire valoir mes droits ?
Merci.
Titulaire d'une ordonnance 2013 et d'un jugement 2015 pour un droit de visite et d'hébergement de ma petite fille, ma fille n'a respecté ni l'une ni l'autre.
J'ai déposé une main courante auprès du commissariat de police de sa ville de résidence, et 6 plaintes auprès du commissariat de mon domicile, deux courriers auprès du procureur de la république, un courrier auprès de la vice présidente qui avait prononcé le jugement, un courrier auprès du délégué du droit de la famille et de l'enfant, et rien ne se passe (!)
Le jugement a bien été signifié par un huissier.
Que puis-je faire pour faire valoir mes droits ?
Merci.
A voir également:
- Non respect ordonnance 2013 et jugement 2015
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Décret n°2013-392 du 10 mai 2013 - Guide
- Non respect plu clôture - Forum Immobilier
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Sanction non-respect prescriptions abf - Forum Immobilier