Plainte pour tapage nocturne

Walkingdog - 1 juil. 2018 à 23:59
 Walkingdog - 2 juil. 2018 à 00:20
Bonjour, je sortais mon chien avec ma fille vers 23h, peut-être avons nous ri un peu fort, quant un monsieur est sorti de chez lui furieux et très agressif, me rappelant l'heure, et me sommant de quitter SA rue sous peine de porter plainte pour tapage nocturne... C'est le chemin habituel que nous prenons pour sortir le chien, peut-il vraiment porter plainte au vue d'une promenade d'une minute devant son portail ? Merci.
A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16480 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 8 859
2 juil. 2018 à 00:02
Bonjour,

S'il a eu le temps de vous entendre, de réagir, de sortir, c'est que votre minute était plutôt longue.

CB
1
C'est un vieux chien qui prend son temps pour se déplacer, quand le monsieur m'a agressé (verbalement) je n'étais deja plus devant chez lui, à 20,25m peut-être, et en aucun cas je n'ai stationner devant chez lui pour rire... Son intervention en hurlant et en faisant aboyer mon chien du coup a certainement fait plus de bruit que mon passage...
0
Et sorti tout habillé, avec chaussures, donc il ne semblait pas etre sorti du lit par ma faute ! Peut-être profitait il du silence dans son jardin, mais ce n'est pas une raison pour agresser les gens comme ça... J'aurais eu peur s'il n'y avait pas eu mon vieux pépère,c'est pour vous dire !
0
GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 2 417
2 juil. 2018 à 00:11
Bonjour,
Si c'est un chemin privé il a le droit de vous en interdire l'accès ; sinon... soyez plus discrète...
1