Recours
FVTX
Messages postés
8
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 65033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 65033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
Je dois me présenter à un rendez vous aux HLM pour des problèmes de litiges.
ils seront deux et moi je serais seul.
Deux problèmes se posent :
Ils vont me dirent et retenir de moi ce qui les arrangeront .
Et moi je n'aurai personne comme témoins . (car je ne leur fais plus confiance).
A qui je peux faire appel ,pour m'accompagné le jour du rendez vous?.
Merci pour vos réponses.
Je dois me présenter à un rendez vous aux HLM pour des problèmes de litiges.
ils seront deux et moi je serais seul.
Deux problèmes se posent :
Ils vont me dirent et retenir de moi ce qui les arrangeront .
Et moi je n'aurai personne comme témoins . (car je ne leur fais plus confiance).
A qui je peux faire appel ,pour m'accompagné le jour du rendez vous?.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Recours
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Recours gracieux mdph accepté forum - Forum AAH / Handicap
- Recours gracieux attends la reponse ???? - Forum AAH / Handicap
- Logement mal insonorisé recours - Forum Immobilier
- Comment bien contester une décision de la CDAPH dans mon cas ? - Forum Aides et allocations
5 réponses
méthode xplom
vous prenez un copain en costume/cravate qui prend des notes sans mot qui dire, ça impressionne toujours la partie adverse
vous prenez un copain en costume/cravate qui prend des notes sans mot qui dire, ça impressionne toujours la partie adverse
ça peut prêter à rire mais le jour du rendez vous ,je serais confronter au responsable de mon quartier et à l'élu,
élu par les locataires.
élu par les locataires.
j'avoue que l'idée est bonne et me plais beaucoup mais je vais le trouvé où le copain costume /cravate ,il me reste moins de 48h avant R/V ,je ne sais pas à qui faire appel ni contacter.
Mes proches ne sont pas au courant.
Remarquez ! vous qui me proposer cette idée vous ne connaîtriez pas un endroit où je pourrai faire appel à un inconnu?.
Merci
Mes proches ne sont pas au courant.
Remarquez ! vous qui me proposer cette idée vous ne connaîtriez pas un endroit où je pourrai faire appel à un inconnu?.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question