Harcelement par ma propriétaite

Fermé
purple84 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 - 29 juin 2018 à 07:07
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2018 à 12:28
Bonjour, je suis handicapée et, depuis que j'ai informé mon propriétaire de problèmes d'humidité dans mon logement, il vient dans l’immeuble d'en face qui lui appartient aussi, pour m'observer sur ma terrasse et même prendre des photos, il m'a envoyé une lettre recommandée m'interdisant d'installer des voilages d'ombrage pour mieux me voir . Je suis hémiplégique et locataire de cet appartement depuis le 01/07/2016,je suis à jour dans mes loyers. La police municipale a constaté les problèmes d'humidité, et, que va-t-il se passer? Je suis angoissée, car je ne me sens pas capable de déménager si mon appartement est classé insalubre. Pourtant j'ai du mal à supporter le harcèlement quotidien du propriétaire qui fait tout pour que je m'en aille : atteinte à ma vie privée, harcèlement téléphonique... interdiction d'installer une rampe pour le fauteuil roulant...Merci pour vos réponses

2 réponses

djivi38 Messages postés 52202 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 15 392
29 juin 2018 à 12:12
bonjour,

vous n'avez pas déjà posé cette question il y a quelque temps ?? Il me semble bien que si ...

1
Utilisateur anonyme
29 juin 2018 à 12:28
Bonjour

Merci de continuer à écrire à la suite du 1er post svp (en cliquant sur REPONDRE, pas nouveau).
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7863302-atteinte-a-la-vie-privee-par-le-proprietaire

Cdlt.

;)
1