Remplacement lucarne par velux

Vailzeur Messages postés 1 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai remplacé 1 lucarne par 1 velux qui ne donne pas de vision sur mon voisin. Vu que c'est 1 remplacement ai je besoin de faire 1 demande de travaux

3 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 315

Bonjour

Je vais faire un mix des deux réponses.
Si le "velux" ne modifie pas l'aspect de la maison, pas besoin d'autorisation.
Par contre si la commune a pris une délibération rendant obligatoire le dépôt d'une déclaration préalable en cas d'installation/remplacement de fenêtre, alors il faudra fournir un dossier
1
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour Josh
c est vrai, comme ma commune l a instauré automatiquement pour ce type de travaux, j ai répondu par automatisme. Merci d avoir rectifié
bonne journée
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 315 > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je t'en prie..
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
tout a fait puisque cela touche la "façade" de la maison

Cordialement
0
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

Si la surface de votre velux est approximativement identique à la lucarne, vous pouvez faire intervenir votre charpentier sans plus de démarche. Faites une photo avant le changement.
0