Vol à l’étalage

Chachoucha98 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - 25 juin 2018 à 16:56
 Chachoucha98 - 25 juin 2018 à 18:23
Bonjour

Je viens de me faire prendre entrein de voler dans un magasin de cosmétiques d’une valeur de 80€ environ (3 mascara et 2 vernis) , j’ai été rappeler par le vigile qui m’a demandé de le suive mais j’ai refusé et ai voulu payer les articles rapidement (erreur de ma part ! Car il a dû insister) je suis ensuite allé dans la cabine puis ils ont trouvé le reste des articles dans mon sac (les mascaras). La responsable était très remontée et je sais pas si elle va vraiment porter plainte ou pas.
Ils ont appelé la police. Ils ont photocopié ma carte et ont appelé la police et jnai attendu avec l’autre vigile dans la cabine qui a rempli des papier avec mon nom mon adresse etc.
La police n’est finalement pas venu car la somme est inferieur à 150€, ils ne m’on rien fait signé et m’ont laissé partir donc j’ai filé et ai laissé produits dans la cabine.
Les deux vigiles ne disait pas la même chose, celui dans la cabine avec qui je discutait en attendant mes policier disait que je ne recevrait pas de lettre, qu’il avait jamais entendu parler de ça et l’autre que ça se passerai entre le procureur et moi.
Du coup je suis perdu sur ce qu’il va se passer.
Je pense envoyer une lettre d’excûse au magazin pour alléger ma
peine.
A votre avis quels sera la suite des évènements sachant que c’est la première fois et que je n’ai pas d’antécédants judiciaire ??

Merci beaucoup d’avance

1 réponse

gehi Messages postés 5902 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 503
Modifié le 25 juin 2018 à 18:17
Bonjour,

Quel est ton âge ? ( Chachoucha98 - 20 ans ? )


A+
0
Chachoucha98
25 juin 2018 à 18:23
19, j’ai 20ans dans 2mois
0