Mon Voisin se plaint que l’on fait du bruit?

Lucy - 25 juin 2018 à 01:54
 dd - 25 juin 2018 à 09:09
Bonjour,
Nous vivons dans une petite commune avec chacun environ 1600m2 de terrain dans une petite commune en campagne.
Nous avons souvent du monde le dimanche après-midi et soir, quand notre famille part (entre 21:30 et au plus tard 23:00) mon voisin me dit qu’il l’on fait trop de bruit que les voitures démarrer pour quitter notre propriété les gênes, quand mes enfants jouent à l’extérieur (ce qui est plutôt rare en Normandie) il me dit qu’ils sont trop bruyant.
Les autres voisins ne se plaignent pas (en tout cas pas devant nous)
Nous faisons le nessecaire pour diminuer le bruit mais rien ne fait, il se pliant toujours.
Cela nous pèse car nous n’avons pas l’impression d’etre de mauvais voisins.
Malgres le bruit et les problèmes que l’on a eu à son arrivée nous ne nous sommes jamais plaint et lui cherche la petite bête alors que l’on a toujours vécu de cette manière (et que personne ne s’est jamais plaint)

Pouvez vous nous aider à trouver une solution?
Nous avons déjà parlé avec lui et sa femme mais a part nous dire que l’on est jeune et que notre comportement est nuisible, il ne cherche pas à faire d'effort non plus de leur côté ?
Je précise que leur réaction est invivable, on n’ose plus leur dire bonjour sous peine de reproche, je demande à mes enfants de jouer dans la maison pour ne pas les gêner et qu’il monte des voisins avec laquelle on s’entendait bien contre nous.

1 réponse

C’est un mauvais coucheur, donc laissé vos enfants jouer dehors il son mieux qu’a l’interieur

Pour les voitures idem, bien sur ne pas claquer les portes.

Je pense que quoi que vous fassiez, il se plaindra, donc vivez votre vie en respectant vos voisins.

Dites toujours bonjour et point final
0