A voir également:
- Logement proche cimetière, acheteur et locataire
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Code locataire crous - Forum salariés
- Logement aphp et disponibilité ✓ - Forum salariés
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16349
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 798
Modifié le 24 juin 2018 à 20:29
Modifié le 24 juin 2018 à 20:29
Bonjour,
Tout dépends du cimetière, à côté du Père Lachaise, les logements sont vendus une fortune.
Par contre, si c'est un cimetière glauque en fin fond de campagne, ce sera plus compliqué.
Personnellement, un cimetière ça me fait ni chaud ni froid. J'ai grandi dans un immeuble au 3è étage avec vu plongeante depuis ma chambre sur un grand cimetière. Je n'en suis pas mort, ou pas encore...
C'est pas pire que vivre à côté d'une antenne relais, ou que d'un logement en une ville au milieu de la pollution (sonore, visuelle, atmosphérique,...).
Ca sert à rien de chercher la rationalité, les gens ne sont pas rationnels.
CB
Tout dépends du cimetière, à côté du Père Lachaise, les logements sont vendus une fortune.
Par contre, si c'est un cimetière glauque en fin fond de campagne, ce sera plus compliqué.
Personnellement, un cimetière ça me fait ni chaud ni froid. J'ai grandi dans un immeuble au 3è étage avec vu plongeante depuis ma chambre sur un grand cimetière. Je n'en suis pas mort, ou pas encore...
C'est pas pire que vivre à côté d'une antenne relais, ou que d'un logement en une ville au milieu de la pollution (sonore, visuelle, atmosphérique,...).
Ca sert à rien de chercher la rationalité, les gens ne sont pas rationnels.
CB