Dénonciation Évasion fiscale
Moloko
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Qu’un que le fisc français cherche ce que j’en ne savais pas lorsqu’il m’a démarcher:(
Pour un travail alléchant qui dans le passé déjà m’a value de tous perdre j’ai failli refaire la même erreur!
10jours avant mon arrivée il me dit
Que ce n’est plus possible!
As t’il le droit même si cela été un contract verbale?
La france peut aller le chercher si il est en Europe?
Je ne veux pas qu’il ruine la vie du autre personne aussi naïve que moi car c’est une personne proche il est peut-être aussi manipulateur je ne pas!
Tous mes projets, j’ai perdu la seule chose qui m’aider a oublier lêtre chair qui n’est plus là aujourd’hui mon travail!!!!!
Merci de m’aider s’i vous plaît
Bonjour,
Qu’un que le fisc français cherche ce que j’en ne savais pas lorsqu’il m’a démarcher:(
Pour un travail alléchant qui dans le passé déjà m’a value de tous perdre j’ai failli refaire la même erreur!
10jours avant mon arrivée il me dit
Que ce n’est plus possible!
As t’il le droit même si cela été un contract verbale?
La france peut aller le chercher si il est en Europe?
Je ne veux pas qu’il ruine la vie du autre personne aussi naïve que moi car c’est une personne proche il est peut-être aussi manipulateur je ne pas!
Tous mes projets, j’ai perdu la seule chose qui m’aider a oublier lêtre chair qui n’est plus là aujourd’hui mon travail!!!!!
Merci de m’aider s’i vous plaît
A voir également:
- Yahii email
- Administration fiscale - Guide
- Ce courrier important des impôts arrive chez plus de 10 millions de Français, voici ce que le fisc va leur demander - Guide
- Avoir laissé cette case vide dans sa déclaration de revenus peut alerter les impôts - il est encore possible de la remplir - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déduction fiscale - Guide
3 réponses
bonjour
peut tu être plus clair, et plus précis, dans ta demande?
peut tu être plus clair, et plus précis, dans ta demande?
bretecher
Messages postés
7075
Membre
Dernière intervention
1 403
Je n'ai rien compris à la question
Idem sur le doublon :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7859888-evasion-fiscal
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7859888-evasion-fiscal