Evasion fiscal
Moloko
-
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qu’un que le fisc français cherche ce que j’en ne savais pas lorsqu’il m’a démarcher:(
Pour un travail alléchant mais qui m’a amené dans le passé déjà par me faire avoir des dettes avec le fisc car j’ai été naïve et manipulée:(
Après avoir donner mon préavis d’un mois.
10jours avant mon arrivée il me dit
Que ce n’est plus possible!
J’ai été témoin d’une de es arrestation et il a dit que c’etait Une erreur....
Aujourd’hui je me veux pas qu’il fuit ses responsabilités moi j’ai pris un avocat pour trouver un moyen de payer le fisc même si je n’ai rien à voir vraiment juste était un pantin vivant sous la peur....
La france peut elle alter le chercher si il est en Europe?
Je ne veux pas qu’il ruine la vie du autre personne aussi naïve que moi car c’est une personne proche il est injuste et peut être aussi manipulateur que la personne qui me fais payer son fisc.
Tous mes projets, j’ai perdu la seule chose qui m’aider a oublier lêtre chair qui n’est plus là aujourd’hui. J’ai perdu mon travai je n’aurais jamais démissionné si il ne m’avait pas démarché en me promettant que son commerce était carré et légal!
Merci de m’aider s’i vous plaît
Qu’un que le fisc français cherche ce que j’en ne savais pas lorsqu’il m’a démarcher:(
Pour un travail alléchant mais qui m’a amené dans le passé déjà par me faire avoir des dettes avec le fisc car j’ai été naïve et manipulée:(
Après avoir donner mon préavis d’un mois.
10jours avant mon arrivée il me dit
Que ce n’est plus possible!
J’ai été témoin d’une de es arrestation et il a dit que c’etait Une erreur....
Aujourd’hui je me veux pas qu’il fuit ses responsabilités moi j’ai pris un avocat pour trouver un moyen de payer le fisc même si je n’ai rien à voir vraiment juste était un pantin vivant sous la peur....
La france peut elle alter le chercher si il est en Europe?
Je ne veux pas qu’il ruine la vie du autre personne aussi naïve que moi car c’est une personne proche il est injuste et peut être aussi manipulateur que la personne qui me fais payer son fisc.
Tous mes projets, j’ai perdu la seule chose qui m’aider a oublier lêtre chair qui n’est plus là aujourd’hui. J’ai perdu mon travai je n’aurais jamais démissionné si il ne m’avait pas démarché en me promettant que son commerce était carré et légal!
Merci de m’aider s’i vous plaît
A voir également:
- Evasion fiscal
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Foyer fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Abattement fiscal retraite 2025 - Guide
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Barème fiscal kilométrique 2025 - Guide