Evasion fiscal

Moloko - 24 juin 2018 à 12:44
djivi38 Messages postés 51260 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 24 juin 2018 à 15:00
Bonjour,

Qu’un que le fisc français cherche ce que j’en ne savais pas lorsqu’il m’a démarcher:(
Pour un travail alléchant mais qui m’a amené dans le passé déjà par me faire avoir des dettes avec le fisc car j’ai été naïve et manipulée:(
Après avoir donner mon préavis d’un mois.
10jours avant mon arrivée il me dit
Que ce n’est plus possible!
J’ai été témoin d’une de es arrestation et il a dit que c’etait Une erreur....
Aujourd’hui je me veux pas qu’il fuit ses responsabilités moi j’ai pris un avocat pour trouver un moyen de payer le fisc même si je n’ai rien à voir vraiment juste était un pantin vivant sous la peur....
La france peut elle alter le chercher si il est en Europe?
Je ne veux pas qu’il ruine la vie du autre personne aussi naïve que moi car c’est une personne proche il est injuste et peut être aussi manipulateur que la personne qui me fais payer son fisc.
Tous mes projets, j’ai perdu la seule chose qui m’aider a oublier lêtre chair qui n’est plus là aujourd’hui. J’ai perdu mon travai je n’aurais jamais démissionné si il ne m’avait pas démarché en me promettant que son commerce était carré et légal!
Merci de m’aider s’i vous plaît

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2018 à 13:53
Rien compris.
2
djivi38 Messages postés 51260 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 104
24 juin 2018 à 15:00
bonjour,

"Pour un travail alléchant ..."

Se méfier de ce qui est "alléchant".... donc trop beau pour être vrai....-> arnaque à la clé !!!!
On ne fiche pas sa vie en l'air, son travail... avant de vérifier la proposition mirobolante qui vous tombe du ciel !

cdt.
2