CAF et APL - Vivre avec sa copine alternance
Mevd749
-
amelie4485 Messages postés 14 Statut Membre -
amelie4485 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon soucis. L'année prochaine je vais réaliser une alternance à Angers et mon école se trouve à Angers également donc je n'ai besoin que d'un seul logement.
Cependant ma copine va elle aussi faire une alternance dans la même école mais son entreprise sera sur Paris, elle devra donc avoir 2 logements. Puis-je l'héberger à titre gratuit les jours où elle sera sur Angers (3 jours par semaine de septembre a janvier, puis elle sera sur Paris à pleins temps à partir de février) et déclarer que je vis seul ou devrais-je déclarer que je vis en couple ?
Merci d'avance !
Je vous explique mon soucis. L'année prochaine je vais réaliser une alternance à Angers et mon école se trouve à Angers également donc je n'ai besoin que d'un seul logement.
Cependant ma copine va elle aussi faire une alternance dans la même école mais son entreprise sera sur Paris, elle devra donc avoir 2 logements. Puis-je l'héberger à titre gratuit les jours où elle sera sur Angers (3 jours par semaine de septembre a janvier, puis elle sera sur Paris à pleins temps à partir de février) et déclarer que je vis seul ou devrais-je déclarer que je vis en couple ?
Merci d'avance !
A voir également:
- CAF et APL - Vivre avec sa copine alternance
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Simulation apl - Guide