Mondial assistance en attente depuis 18/03

florenc7 2 Messages postés dimanche 10 juin 2018Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 10 juin 2018 à 21:34 - Dernière réponse : Mondial Assistance 243 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention
- 15 juin 2018 à 15:08
Bonjour,
Mon mari a du annuler son voyage suite à un dépôt de bilan et une inscription de ce fait au pole emploi, qui fait qu' il ne peut plus se déplacer a sa guise, nous nous sommes retourner vers l'assurance mondial assistance contractée lors de la réservation du vol afin d'être remboursé, et après avoir fourni une quantité de documents, depuis le 18/03/18, plus aucune nouvelles et le dossier est toujours en cours de traitement ( pour infos dossier n°762023). En gros prendre une assurance annulation ne sers a rien et je ne recommande pas du tout cette assurance qui laisse trainer en longueur les dossiers pour a la fin se faire recaler a coup sur.
Florence
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Mondial Assistance 243 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 11 juin 2018 à 10:09
0
Merci
Bonjour,

Je suis navré du délai de gestion de votre sinistre. Vous aurez un retour concernant votre dossier, par mail, d'ici à demain.

Bien à vous, Fabrice.
Commenter la réponse de Mondial Assistance
florenc7 2 Messages postés dimanche 10 juin 2018Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 12 juin 2018 à 17:37
0
Merci
Bonjour,
,
J'ai effectivement eu une réponse mais négative, donc surtout ne pas souscrire d'assurance annulation, ca ne sert a rien, on ne rentre que rarement dans les cases
Cdlt.
Florence
Commenter la réponse de florenc7
Mondial Assistance 243 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 15 juin 2018 à 15:08
0
Merci
Bonjour florenc7,
Comme convenu par téléphone, je viens de vous envoyer un mail récapitulatif.
Je vous souhaite un bon week end.

Bénédicte
Commenter la réponse de Mondial Assistance

Dossier à la une