Mon voisin a tailler ma haie chez moi

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018
-
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2018
-
bonjour c ma première question alors je m’excuse par avance si je m'explique mal dsl

alors voila nous possedont un terrin entourer de buis tailler tous les ans a 1.50m de h et les trons sont a 60cm de ma limite de propriété il y a un chemin commun le long et la route perpendiculairement au chemin un poteaux électrique en béton qui est a l'angle du terrain a ras de la borne

donc mon voisin c permis de tailler ma haie a 1 m de h sur 2 m de long a l’intérieur de chez nous et a couper 30 cm en longueur sur toute la hauteur presqu’ile ne voi rien quand il sort de notre chemin

alors mes question a t'il le droit de rentre chez moi et couper ma haie a 1m ect.. et que doigt faire pour qu'il arrête sa

il fo savoir que ma haie est tailler a 20 cm a l’intérieur de chez nous donc ne dépasse même pas sur le chemin

je ne pense pas couper mon terrain pour que ses personne voyez en sortent du chemin et être responsable de l’implantation des poteaux

il faut aussi savoir qu'il ni a pas que sa comme problème avec ses voisin inventer un droit de passage agression sur mon fils avec une fourche et j’en passe bref

que doigt faire pour qu'il arrête et répare se qu'il a fait merci a vous

je vous remercie de votre attention et passience

cordiallement
A voir également:

4 réponses

Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2018
183
!

ce n'est PAS un conflit de voisinage mais
c'est au moins une Destruction de Bien d'autrui avec préméditation
et violation de Propriété Privée qui est
un Délit pénal puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende
-article 322-1 du Code Pénal-

Tout officier de Police est donc tenu d'enregistrer la plainte
portant sur ces Faits

Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 400
Bonjour
Indiquez à votre voisin qu'il existe des glaces orientables fixées sur un pilier ou un un piquet qui permettent de résoudre ce problème.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018

bonjour malheureusement il ne veut rien savoir il dit que je doigt lui laisser la visibilité
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 400
Bonjour
bien entendu, il n(a pas le droit d'entrer chez vous et de tailler votre haie.
Mais vous connaissez l"adage populaire:< quand on naît c.. on le reste toute sa vie".....
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018

bonjour
oui c sur mais pas si c.... que sa elle c'est fait passer pour bi-polaire il y a 6 ans elle nous a fait une psedo ts et a taper sur les aide soignent enfermer 4 mois et revenue depuit elle est normal enfin presque et elle nous a dit l'avoir fait expres pour faire se quel veut elle ai tranquil maintenant bref nous cherchon une solution pour quel arrette de nous enm......... il y a bien sont puit mais pas l'egale
Porter plainte !!!!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018

bonjour
je voudrai bien mais la gendarmerie ne veule pas la prendre il dise que ces un confli de voisinage
voir avec vos assurance si vous avez une assistance juridique ?