Combien de temps dure la réunion d informations

Lilou - 25 juin 2023 à 15:01
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 27 juin 2023 à 10:20

Bonjour, j'ai reçu un courrier sur mon espace en me disant que j ai un rdv pour  réunion information sa m intéresse pas j ai contacté pôle emploi elle m'a dit que c était obligatoire mais l organisme qui fait la réunion je peux pas les voir j ai eu des soucis eu mais pôle emploi veux rien savoir elle me dit c est obligatoire et si je vais pas je serai radié et que il me coupe tout  je fais comment parce que dès que je vais voir ces gens là je vais pas pouvoir me contrôler 

A voir également:

5 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614
25 juin 2023 à 15:29

Bonjour

"dès que je vais voir ces gens là je vais pas pouvoir me contrôler "

Pourtant, c'est la base de toute vie en société ! Il serait peut-être profitable de faire un travail sur soi là dessus (il existe des stages pour ça)

bon courage

3
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 739
27 juin 2023 à 10:20

Hello,

Peut-etre même une formation pris en charge par pôle emploi avec un peu de chance :)

0

Par contre les indemnités, ça vous intéresse!!!!

3
Utilisateur anonyme
25 juin 2023 à 15:09

Bonjour,

Il n'est pas anormal quand on reçoit des ARE car en recherche d'emploi d'assister aux réunions qui sont organisées pour vous aider à satisfaire ce souhait de recherche d'emploi.

Ces réunions doivent durer le temps qu'il faut pour répondre aux questions de chacun.

Vous êtes un fan de Jacques Brel ?

2

Bonjour

Y aller même si c'est de la figuration et ennuyeux à mourir,  sinon les indemnités adieu.

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a bien une solution pour ne plus être obligé d'aller à ce genre de réunion et ne plus être forcé d'obéir à votre conseiller pôle emploi....je suis sûr que vous allez la trouver. Petit indice : beaucoup de gens y vont en moyenne 8h par jour et en ce moment, il y en a beaucoup de disponible..... alors ?

2