Reponse a une demande d'explication nathali - Dernière réponse le 10 déc. 2016 1 réponse Bonjour, priere de m'aider a bien vouloir repondre a une demande d'explication que recu hier au pres de mon chef, d'avoir garder les documents de la snel depuis une semaine passé... comment dois-je repondre aidez moi svp 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Coco Bonjour Comment voulez-vous qu'on réponde à votre place, vous seul savez si vous avez gardé ou pas ces documents de la "snel" et pourquoi. tania57 pour les droit du congo voir avec le congo Discussions similaires exemplaire de courrier d'explication pour non respect de pro aziz Comment rédiger une réponse à une demande d'explication Sergio Demande d'explication pour non respect des procedures de chargement . Jean reponse à une demande d'explication theo demande d'explication pour faute professionnelle /Côte d'Ivoire ben Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Coco Bonjour Comment voulez-vous qu'on réponde à votre place, vous seul savez si vous avez gardé ou pas ces documents de la "snel" et pourquoi. tania57 pour les droit du congo voir avec le congo