Trappes de visite pour accès aux colonnes d'eau
villaor
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 10183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon appartement il y a une trappe de visite assez haute qui donne accès au compteur d'eau de ma salle de bains, ainsi qu'aux colonnes d'eau de la copropriété. La trappe est haute avec une largeur d'environ 34 cm. Par sa petite largeur elle permet surtout de voir les colonnes et non d'intervenir dessus.
Suis-je en droit de réduire la hauteur de cette trappe ? Dans la règlement de copropriété je ne trouve pas d'éléments sur ce sujet.
En vous remerciant par avance.
Dans mon appartement il y a une trappe de visite assez haute qui donne accès au compteur d'eau de ma salle de bains, ainsi qu'aux colonnes d'eau de la copropriété. La trappe est haute avec une largeur d'environ 34 cm. Par sa petite largeur elle permet surtout de voir les colonnes et non d'intervenir dessus.
Suis-je en droit de réduire la hauteur de cette trappe ? Dans la règlement de copropriété je ne trouve pas d'éléments sur ce sujet.
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Trappe de visite douche obligatoire
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Peut on faire plusieurs contre-visite - Forum Automobile
- Receveur de douche fissuré assurance - Forum Louer un logement
- Refus visite médiatisée - Forum garde d'enfants