Ouverture du compteur d'eau

Daera Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019 - 1 juil. 2012 à 09:38
 lola45 - 4 juil. 2012 à 16:51
Bonjour,
J'ai emménagé dans mon nouvel appartement hier. Le compteur éléctrique fonctionne mais pas le compteur d'eau qui me semble fermé.
Ma question est la suivante :

Que dois-je faire pour avoir de l'eau ? Quels sont les risques si j'ouvre le compteur d'eau moi-même un instant, le temps de prendre une douche afin de pouvoir aller m'occuper des démarches administrative demain matin?

Merci pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

Daera Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019 2
Modifié par Daera le 1/07/2012 à 11:19
concernant l'électricité apparemment c'est bon puisque le compteur tourne et on a fait le relevé avec le propriétaire. le problème reste le compteur d'eau. il se situe dans une armoire sur le palier, et il faut une clé spéciale pour l'ouvrir. ce qui fait qu'on n'a pas pu faire le relevé avec le propriétaire. par la suite, j'ai pu avoir une clé pour ouvrir l'armoire et j'ai fais le relevé sur le compteur d'eau.
Demain j'ai prévu d'aller voir le service de distribution de l'eau de ma commune mais entre temps, je risque quoi si j'ouvre le compteur d'eau moi-même pour avoir de l'eau ? juste histoire de se laver.

Merci
1
coyote106 Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 84
4 juil. 2012 à 16:28
si vous ouvrez le robinet d'accés et que vous avez de l'eau tant mieux pour vous. Ca evitera le deplacement d'un technicien (c'est qu'il n'y aura pas de pastille dans l'arrivée d'eau)

Mais surtout faites votre contrat tout de suite. De toute facon que le technicien se deplace ou pas vous paierez "l'acces à l'eau " pour l'ouverture de comteur
0