Loi besson neuf apres 15 ans
Résolu
Cline910
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Cline910 Messages postés 6 Statut Membre -
Cline910 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un peu perdu.....pourriez vous me dire quel formulaire dois je remplir après 15 ans de besson neuf afin de déclarer les revenu fonciers? Jusqua présent je remplissais le 2044S.
merci beaucoup
Je suis un peu perdu.....pourriez vous me dire quel formulaire dois je remplir après 15 ans de besson neuf afin de déclarer les revenu fonciers? Jusqua présent je remplissais le 2044S.
merci beaucoup
A voir également:
- Amortissement besson
- Plan d'amortissement decouvert - Forum compte bancaire
- Lettre demande de tableau d'amortissement à la banque - Forum Aides et allocations
- J'ai perdu mon tableau d'amortissement - Forum compte bancaire
- Tableau d'amortissement - Forum Banque et Crédit
- J ai perdu mon tableau d amortissement - Forum Habitation
Je suis désolée de vous embêter avec mes questions mais puis je encore solliciter votre aide? (je suis dans la crainte de faire des erreurs de déclaration)
Je ne comprends pas....Sur la notice et formulaire de la 2044, on ne parle que de Besson ancien, Borloo et Cosse alors que je dois déclarer du foncier pour un Besson neuf et un Robien recentré (amortissement fini pour les deux) ?
Merci pour votre aide et votre temps
cline910
C'est pourquoi, il n'y a pas de precision sur la 2044.
Sur 2044 s à l'epoque des amortissements uniquement.
La 2044 normale precise des dispisitifs borloo ancien, borloo et cosse car ceux beneficient de deductions specifiques.
Vous n'avez rien à cocher, vous declarer l'adresse le nom des locataires et vos chiffres sans amortissements ni deductions supplementaires sur les loyers.
Passez une bonne journée